• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan en couple ? Son étonnante confidence !

Joyce Jonathan en couple ? Son étonnante confidence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour dans les bacs avec son troisième et nouvel album intitulé "Une place pour moi", Joyce Jonathan était l'invitée de Karine Ferri sur RFM dans son émission "Un dimanche avec Karine" diffusée ce dimanche 6 mars 2016. L'occasion pour l'interprète des titres 'Le bonheur', 'Ça ira' et 'Pas besoin de toi' de faire une étonnante révélation et de revenir sur le début de sa carrière.

Après la sortie de ses deux albums (ndlr : "Sur mes gardes" en 2010 et "Caractère" en 2013), Joyce Jonathan était au casting de la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1. Malgré son envie d'aller le plus loin possible dans la compétition, la chanteuse de 26 ans a été la troisième candidate éliminée de la saison, remportée quelques semaines plus tard par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Après sa séparation d'avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande, l'interprète de Tant pis s'est éloignée pendant quelque temps de l'agitation médiatique pour faire son retour en janvier dernier dans une longue interview accordée au magazine Closer. Si la jeune femme évoquait alors les terribles attentats survenus en janvier et novembre 2015, elle se confiait également sa vie privée. "Je ne suis pas en couple. Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un (...) De plus, je suis très solitaire. En même temps, tout va bien, je ne suis pas à l'affût". Et d'ajouter : "Les filles d'aujourd'hui ne savent pas dire oui, ne savent pas s'engager, car on est trop à la recherche sans savoir ce qu'on veut vraiment".

"Récemment, je suis allée à Marrakech pour un dîner"

Quelques jours après la sortie de son troisième et nouvel album intitulé "Une place pour moi", Joyce Jonathan était l'invitée de Karine Ferri ce dimanche 6 mars 2016 dans son émission "Un dimanche avec Karine" diffusée sur RFM. L'occasion pour la chanteuse de revenir, dans un premier temps, sur ses débuts dans la chanson. "J'ai signé avec ma première maison de disques quand j'avais 16 ans. C'était une maison de disques qui était à l'origine de MyMajorCompany. Et j'étais produite à 18 ans, je venais d'avoir mon bac et je me suis inscrite en psycho en sachant déjà que je faisais un album", a-t-elle confié. Pour son interview à thème, Karine Ferri a choisi pour Joyce Jonathan "la love interview". Et à la question : "L'acte le plus fou que tu aies accompli par amour ?", la jeune femme a eu une réponse pour le moins inattendue. "Récemment, je suis allée à Marrakech pour un dîner. Je suis rentrée le lendemain", a-t-elle lâché, sans en dire plus. A-t-elle retrouvé l'amour depuis ses déclarations au magazine Closer ? Le mystère reste pour le moment entier...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par ANDALUCIA5 | le Lundi 07 Mars - 12:07
oh guitare guitare !
Son visage ressemble à sa guitare. Même volume.
0
Par azerty | le Dimanche 13 Mars - 00:15
bof
on en a rien a taper qu'elle est un régulier pour se faire sa.....er
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails