• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan fan de chocolat, elle répond aux critiques sur sa perte de poids (exclu vidéo)

Joyce Jonathan fan de chocolat, elle répond aux critiques sur sa perte de poids (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 30 octobre, Joyce Jonathan a répondu présente lors de la soirée inaugurale du Salon du chocolat à Paris-Porte de Versailles. Au micro de Non Stop People, la chanteuse est ainsi revenue sur son amour pour le chocolat et est revenue sur les critiques quant à sa perte de poids. Non Stop People vous en dit davantage.

Pour l'édition 2018, la soirée inaugurale du Salon du chocolat a encore vu les choses en grand. Au programme : un défilé de personnalités, toutes de chocolat vêtues, en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Après Djibril Cissé qui est revenu sur son amour pour l'Olympique de Marseille, c'est Joyce Jonathan qui s'est confiée au micro de Non Stop People. Ces dernières années, la jolie chanteuse s'est souvent retrouvée sous le feu des critiques. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont fustigé sa perte de poids, certains y voyant même une forme d'anorexie. En février dernier, Joyce Jonathan s'était une première fois exprimée sur le sujet pour Télé Loisirs : "J'ai commencé à maigrir il y a un an, mais ça s'est étalé. J'ai dû perdre un kilo par mois, ce n'était pas du tout drastique" assurait-elle.

Joyce Jonathan épanouie

Mais il y a quelques jours, c'est dans Closer que la chanteuse avait réagi aux critiques sur sa nouvelle apparence : "Je suis très bien avec mon corps" avait-elle déclaré, balayant les inquiétudes de ses fans d'un revers de la main. Même discours mardi 30 octobre au micro de Non Stop People. Inconditionnelle du chocolat, Joyce Jonathan assume ses penchants "extrêmes" et évoque des "phases" : "Comme j'aime énormément le chocolat, quand j’en mange, je n’en mange pas un peu, je mange tout le chocolat." Pour Joyce Jonathan, il n'y a pas de miracle, le secret pour garder la ligne c'est de faire du sport. Enfin, quant aux éternelles inquiétudes autour de sa perte de poids, la chanteuse les comprend, mais l'assure une fois de plus : "Je me sens hyper bien dans mon corps !"

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I cant with these two 😍 https://t.co/7oCpqVqUJ7
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails