• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan méconnaissable enfant, Instagram surpris ! (Photo)

Joyce Jonathan méconnaissable enfant, Instagram surpris ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une photographie qui devrait en surprendre plus d’un. Joyce Jonathan a publié un cliché sur Instagram d’elle enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est vraiment méconnaissable. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue grâce à la participation de nombreux internautes après s’être inscrite sur le site My Major Compagny, Joyce Jonathan a vu sa carrière décoller alors qu’elle n’avait que 18 ans. La chanteuse a sorti son premier album en 2008. Album pour lequel Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe Téléphone, a travaillé à ses côtés durant toute une année. Louis Bertignac lui a notamment donné de précieux conseils pour les arrangements de ses titres. Il a également participé à l’un de ses clips et incarné un chauffeur de taxi.

"Tête de chinoise"

Depuis, le succès ne s’essouffle pas. Joyce Jonathan fait aujourd’hui partie des chanteuses les plus réputées de sa génération. À tel point que Joyce Jonathan s’est même offert le luxe de se lancer à l’international. En 2010, elle sort un album mandarin en Chine et à Taïwan. Son titre "Je ne sais pas" est diffusé en boucle de nombreuses semaines sur les ondes chinoises et taïwanaises. Sa conquête de l’Asie, Joyce Jonathan la poursuit en donnant plusieurs concerts, notamment à Pékin, Hong Kong et Shanghai.

Pas étonnant que la jeune femme soit aussi suivie sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram compte pas moins de 87 000 fans. La dernière photographie a d’ailleurs fait un drôle d’effet sur le réseau social. Et pour cause, Joyce Jonathan y apparaît méconnaissable et enfant. Une photo rare que certains ont qualifiée de "photo dossier" tandis que d’autres insistent sur le fait que Joyce Jonathan est "mignonne". Les avis des internautes sont partagés sur cette photographie de Joyce Jonathan, âgée de seulement trois ans. "Tête de chinoise. Il fut un temps, en 1992", écrit l'ex de Thomas Hollande en légende.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @peacockTV: This is your 💍fficial Save The Date. You're invited to the wedding of the year! #ParisinLove is streaming November 11. RSVP…
    Détails
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails
  • 26 oct Stromae @Stromae
    Les premières dates de ma tournée sont connues. On s'y retrouve cet été ! - The first dates of my tour are known.… https://t.co/UJDSZryDdJ
    Détails