• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan a mis un râteau à Kev Adams ? Elle rétablit la vérité ! (VIDEO)

Joyce Jonathan a mis un râteau à Kev Adams ? Elle rétablit la vérité ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview accordée à Malika Ménard, Joyce Jonathan est revenue sur ses histoires d’amour et les rumeurs autour de son intimité. Elle est notamment revenue sur le râteau qu’elle a mis à Kev Adams et sur la fin de son histoire avec Thomas Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

Joyce Jonathan a accordé une interview exclusive à Malika Ménard pour Télé-Loisirs. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur ses histoires d’amour et d’amitié en détaillant le look de certaines personnalités. Elle est notamment revenue sur sa relation amicale avec Vianney. Beaucoup de rumeurs de couple circulaient sur les deux amis, mais Joyce Jonathan a rapidement compris que c’était le jeu et ne se soucie pas des rumeurs. "C’est mon pote," confie Joyce Jonathan avant d’ajouter "c’était super de faire cette chanson, Les Filles d’Aujourd’hui, avec lui. Et en fait ça a été l’un de mes premiers copains de mon âge dans ce milieu".

"Il m’a couru après quelques années"

De son côté, Kev Adams avait confié avoir pris un râteau de la part de Joyce Jonathan, une histoire que la chanteuse a décidé de mettre au clair, une fois pour toutes, avec beaucoup d’humour. "Ce n’était pas vraiment un râteau, il en a joué. On se connaît depuis qu’on a 16 ans ou 17 ans. On s’était retrouvé sur une scène à l’école Dauphine, qui est une école de commerce à Paris. Lui, il faisait ses premiers sketches et moi un de mes premiers concerts. J’avais genre 16 ou 17 ans et lui 15 ans, et du coup il m’avait envoyé des messages sur Internet, ‘est-ce qu’on peut se revoir ?’. Et le truc c’est que moi j’avais un mec à ce moment-là, j’étais genre ‘non mais attend trop pas’. Je l’avais un peu basé, donc il a toujours eu une image de ‘je l’ai basé’. Il m’a couru après pendant quelques années. Depuis on s’est revus plein de fois, on s’entend très bien et tout roule." Visiblement très amusée par cette situation, elle n’a pas hésité à le complimenter sur son look avec une barbe.

Enfin, Joyce Jonathan est revenue sur sa séparation avec Thomas Hollande. En couple quelques années, ils ont fini par se séparer après deux ans d’histoire. Malika Ménard a tenu à savoir si elle en avait assez d’être associée à son ex-petit ami. Joyce Jonathan répond : "Non, ça fait partie de ma vie. De toute manière fatalement, on était ensemble, on sortait dans la rue, et puis même j’étais amenée à en parler, je n’allais pas dire ‘non, non’ ou mentir ou me fermer complètement. Aujourd’hui, c’est fini et voilà la vie continue".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails