• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan se confie sur sa vie amoureuse : "Je ne suis pas à l'affût" (vidéo)

Joyce Jonathan se confie sur sa vie amoureuse : "Je ne suis pas à l'affût" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'un an après sa participation à Danse avec les stars sur TF1, Joyce Jonathan s'apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé "Une place pour moi". L'occasion pour l'interprète des titres 'Je ne sais pas', 'Le bonheur' et 'Pas besoin de toi' de se confier dans une longue interview à Closer. Sa vie privée, les attentats de 2015, sa forte amitié avec le chanteur Vianney... Elle dit tout.

En 2014, après la sortie de ses deux albums (ndlr : "Sur mes gardes" en 2010 et "Caractère" en 2013), Joyce Jonathan participait à la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1. Malgré sa bonne volonté lors des entraînements, la jeune femme de 26 ans a été la troisième candidate à quitter la compétition, remportée quelques semaines plus tard par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Discrète depuis sa participation au télé-crochet de TF1, Joyce Jonathan n'avait pas manqué de faire la Une de la presse people pour sa séparation d'avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande. "Notre séparation n’est pas récente, elle date de six mois. Le temps a fait son œuvre. Thomas et moi sommes restés amis. Aujourd’­hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage", confiait-elle en octobre 2014 au magazine Gala.

"Je ne suis pas en couple"

Pour 2016, Joyce Jonathan revient sur le devant de la scène avec un troisième album baptisé "Une place pour moi" (ndlr : dans les bacs le 5 février prochain). Dans un entretien exclusif accordé au magazine Closer, l'interprète de Je ne sais pas s'est tout d'abord confié sur les terribles évènements survenus en janvier et novembre 2015 à Paris. "Comme toute la France, j'ai été très, très choquée. Je suis allée à la Marche du 11 janvier avec ma soeur et des amis". Et d'ajouter : "Les attentats du 13 novembre nous semblent plus encore plus injustes, car les victimes n'ont même pas pris le risque de faire de faire des caricatures ou d'être dans un média polémique. C'était juste pour aller à un concert ou prendre un café. L'injustice est frappante".

Côté vie privée, si Joyce Jonathan a assuré n'avoir eu qu'un "coup de foudre amical" avec le chanteur Vianney, elle s'est laissée aller à des confidences intimes. "Je ne suis pas en couple. Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un (...) De plus, je suis très solitaire. En même temps, tout va bien, je ne suis pas à l'affût". Et d'ajouter : "Les filles d'aujourd'hui ne savent pas dire oui, ne savent pas s'engager, car on est trop à la recherche sans savoir ce qu'on veut vraiment"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails