• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joyce Jonathan trop maigre ? Elle réagit et se défend

Joyce Jonathan trop maigre ? Elle réagit et se défend
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin décembre, Joyce Jonathan avait suscité l’inquiétude de ses fans en dévoilant une photo sur laquelle elle apparaissait très amaigrie sur Instagram. Un mois et demi plus tard, la chanteuse est revenue sur sa perte de poids au micro de Malika Ménard pour Télé Loisirs et s’est voulue rassurante. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Fin décembre 2016, Joyce Jonathan publie une photo d’elle au soleil sur les réseaux sociaux pour souhaiter de bonnes vacances à ses followers. En maillot de bain, la chanteuse dévoile au passage son corps très amaigri. Physiquement métamorphosée en quelques mois à peine, Joyce Jonathan suscite l’inquiétude de ses fans qui la soupçonnent d’être devenue anorexique : "Faut absolument que tu reprennes tes kilos !!!!", "Tu as perdu trop de poids…." commentent les internautes. Pas franchement ravie de ces commentaires désagréables, la jeune femme avait d’ailleurs rapidement riposté sur Instagram : "L'important c'est d'être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre".

Joyce Jonathan se défend après sa perte de poids

Et un mois et demi plus tard, Joyce Jonathan est revenue sur cet épisode au micro de Malika Ménard pour Télé Loisirs : "Ça m’a fait de la peine" a-t-elle concédé, "Depuis quelques mois je fais pas mal de sport et je considère justement que je prends soin de moi. Donc d’avoir reçu des critiques là-dessus... (...) Après peut-être que la photo n’est pas très flatteuse, je le conçois". La jolie brune ne s’en cache en revanche pas, elle a énormément minci au cours de l’année 2016 : "C’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri. Je n’ai plus le concept d’interdit, de frustration. Je me permets de goûter ce que je veux (...) J’ai commencé à maigrir il y a un an mais ça s’est étalé. J’ai dû perdre un kilo par mois, ce n’était pas du tout un truc drastique". Mais que ses fans se rassurent, Joyce Jonathan se sent "super en forme" !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails