• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul arrêté : le rappeur présente ses excuses !

Jul arrêté : le rappeur présente ses excuses !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée de dimanche, le rappeur marseillais a été interpellé par une patrouille de la Bac. Placé en garde à vue ce lundi, Jul va être poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Relâché, il vient de présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur marseillais n’en a pas fini avec la justice française. Si l’idole des plus jeunes remplit de nombreuses salles de concert et réussit à faire danser adolescents et parents, Jul n’a pas vraiment montré l’exemple ce dimanche 22 octobre. Dans la région de Marseille, le chanteur a été interpellé par les forces de police. Roulant à plus de 160 km/h sur l’autoroute A50, le jeune homme s’est fait arrêter par des agents de la BAC aux alentours de 21 heures. Seulement, l’histoire ne s’arrête pas à un simple excès de vitesse. Le passager transportait une arme de poing et une petite quantité de cannabis.

Jul reconnait son erreur et demande pardon à ses fans

Placé en garde à vue ce lundi, Jul va être poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants comme le révèle "Le parisien" ce mardi 24 octobre. Si l’excès de vitesse n’est pas retenu contre lui, la police n’ayant pu enregistrer le délit, le rappeur du sud-est de la France a d’ores et déjà reconnu les faits. Il vient tout juste de présenter ses excuses via les réseaux sociaux. L’interprète de "Tchikita" vient de publier un court texte admettant ses erreurs. "Désolé ma team pour ce qu’il s’est passé. Je sais qu’il y a des enfants et des parents qui me suivent, ce n’est pas une bonne image pour tout le monde donc voilà je tenais à m’excuser. #Japprendsdemeserreurs", a-t-il écrit sur sa page Facebook. Reste à savoir si le jeune homme réussira à se tenir loin des ennuis jusqu’à son jugement.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ok this is really cute! https://t.co/tCjyq1vqE8
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    good night https://t.co/vS9HP4Napw
    Détails