• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul arrête par la police : Le rappeur a été placé en garde à vue

Jul arrête par la police : Le rappeur a été placé en garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Jul a été arrêté dimanche par une patrouille de la Bac de Marseille. En excès de vitesse, le rappeur a été placé en garde à vue après avoir tenté de dissimuler une arme de poing. Il était également en possession d’une petite quantité de cannabis. Non Stop People vous dit tout.

Originaire de Marseille, le rappeur Jul n’a pas pu assister dimanche soir au choc de la Ligue 1 entre l’OM et le Paris Saint-Germain. Tandis que la bande à Neymar arrachait le match nul dans les derniers instants grâce à un coup franc splendide d’Edinson Cavani, le jeune homme de 27 ans était en effet dans les locaux d’un commissariat de Marseille. Quelques heures plus tôt, sur les coups de 21h, Jul a en effet été arrêté par une patrouille de la Bac (Brigade anti-criminalité, ndlr). Celle-ci a d’abord repéré puis intercepté une Mercedes en excès de vitesse sur l’autoroute A50, en direction de Marseille. Comme le révèle ce lundi matin La Provence, c’est bien Jul qui était au volant du véhicule.

Jul placé en garde à vue par la police

Le rappeur n’était toutefois pas seul dans le véhicule et c’est là que l’histoire dépasse le simple excès de vitesse. Le jeune homme qui l’accompagnait, âgé de 24 ans, a visiblement cherché à dissimuler une arme de poing pendant le contrôle des forces de l’ordre. Ce pistolet de calibre 9mm, les policiers finiront par mettre la main dessus mais devront déterminer s’il appartenait à Jul ou au jeune homme. Ce dernier a également été arrêté en possession d’une petite quantité de cannabis. D’après les premiers éléments, il serait originaire de Marseille et connu des services de police. Jul et son ami ont, dans la foulée, été emmenés au commissariat où ils ont été placés en garde à vue.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: @ParisHilton @skims @KimKardashian Queen @ParisHilton💎 is ageless! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/UEvZP3X3c0
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fifthvertex1: Paris Hilton has a brand new song and it is the bop we all needed. I blame you! #parishilton #IBlameYou @ParisHilton ht…
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: Iconic Trendsetter Badass @ParisHilton💎 LOVES IT! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/fxYAuTHM7q
    Détails