• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul critiqué pour son orthographe, il en remet une couche sur Twitter

Jul critiqué pour son orthographe, il en remet une couche sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrêté dimanche pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, Jul s’était attiré mardi les moqueries des internautes en publiant un message d’excuses truffé de fautes d’orthographe. Loin d’être déstabilisé, le rappeur en a remis une couche mercredi soir, dans un style toujours aussi original. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche, Jul a fini la soirée en garde à vue. Arrêté par une patrouille de la BAC après avoir été flashé à 160 km/h au volant de sa Mercedes sur l’autoroute A50, en direction de Marseille, le rappeur avait en plus été contrôlé sous l’emprise de stupéfiants. Pour couronner le tout, une arme de poing avait été retrouvée sur l’ami qui l’accompagnait. Pour tout cela, Jul a décidé mardi de présenter ses excuses à ses fans sur sa page Facebook. Malheureusement pour lui, celles-ci n’ont pa eu l’effet escompté, les internautes s’attardant plus sur ses très nombreuses fautes d’orthographe que sur le fond du message : "Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez !" avait-il notamment écrit.

Jul répond à ses détracteurs

Les moqueries des internautes n’ont toutefois vraisemblablement pas franchement déstabilisé Jul. Mercredi soir, le rappeur marseillais en a en effet remis une couche sur son compte Facebook, toujours dans son style si particulier : "Ils peuvent parler jusqu’à demain sur moi ou mon ortho­gra­phe… Ça ne m’atteint pas, lol, tant qu’il y a ma team derrière moi. Pff. J’accepte toutes leurs moqueries" a-t-il écrit avant de rappeler son parcours à ses détracteurs : "Je suis parti de rien sans savoir écrire bien et ce n’est pas ce qui m’a empêché d’écrire des tubes ! Ah bien sûr, quand je fais des Tchikita, là je sais écrire, hein". La version originale est à retrouver en dessous de cet article.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/uyDwO5Kn3e
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @EmmanuelMacron: https://t.co/n8Cr309HTv
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails