• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul : Eric Naulleau le trolle après son message d’excuses truffé de fautes

Jul : Eric Naulleau le trolle après son message d’excuses truffé de fautes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi, Jul a présenté ses excuses à ses fans après avoir été arrêté au volant de sa Mercedes à 160 km/h sur l’autoroute A50 en direction de Marseille. Dans la foulée de sa libération, le rappeur a présenté des excuses truffées de fautes d’orthographe sur Twitter. Critique littéraire le plus célèbre du PAF, Eric Naulleau n’a évidemment pas laissé passer ce massacre de la langue française. Non Stop People vous dit tout.

Jul n’a pas été inspiré ces derniers jours. Dimanche soir, le rappeur marseillais s’est fait arrêter par la police après avoir été flashé à 160 km/h sur l’autoroute A50 en direction de la cité phocéenne. Pour ne rien arranger, une arme de poing a été retrouvée sur le jeune homme qui l’accompagnait et une petite quantité de cannabis a été découverte dans le véhicule. Placé en garde à vue lundi, Jul a été libéré mardi après avoir reconnu les faits et été mis en examen pour "conduite sous l’emprise de stupéfiants". Dans la foulée, le rappeur a présenté ses excuses à ses fans sur Twitter dans un message qui a fait beaucoup de bruit car truffé de fautes d’orthographe.

Eric Naulleau clashe Jul sur Twitter

"Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez !" écrivait notamment Jul mardi dans un français beaucoup plus qu’approximatif. Forcément, nombreux ont été les internautes à se moquer du rappeur dans la foulée. Ancien chroniqueur d’"On n’est pas couché" et critique littéraire, Eric Naulleau est lui aussi tombé sur ce tweet de Jul. Et évidemment, il n’a pas laissé passer ce massage en règle de la langue française sans réagir : "Twt du rappeur marseillais Jul : "je sait qui a des enfants et des parents qui me suive, je tenez a mescusez." L'orthographe, on t'enc... ?" s’est-il interrogé avec humour sur Twitter. Sniper un jour, sniper toujours.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Chrissy Tiegen et John Legend : Les confidences bouleversantes sur la mort de leur enfant https://t.co/HBDW0Rvb50 https://t.co/1EYjZw7CI0
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna anticipe l'annonce d'Emmanuel Macron et tease l'avenir de l'émission https://t.co/fimsg8JWMR https://t.co/nGNjrq5BB1
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails