• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul : Le rappeur va être poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants

Jul : Le rappeur va être poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée de dimanche, Jul avait été interpellé par une patrouille de la Bac de Marseille alors qu’il circulait à 160 km/h sur l’autoroute A50. Placé en garde à vue, le rappeur sera finalement poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants comme le révèle ce mardi Le Parisien. Non Stop People vous dit tout.

Le match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain de dimanche soir est-il la raison de la conduite dangereuse de Jul ? Dimanche soir, aux alentours de 21h et alors que Marseillais et Parisiens s’apprêtaient à fouler la pelouse du Vélodrome, le rappeur a en effet été interpellé par une patrouille de la Bac alors qu’il circulait à plus de 160kmh/h dans une Mercedes sur l’autoroute A50, en direction de Marseille. Alors Jul souhaitait-il se dépêcher de rentrer chez lui ou de rejoindre des amis pour regarder le match ? L’enquête le déterminera. Ce qui est sûr en revanche, c’est que le rappeur était bien équipé. Pendant l’interpellation, les forces de l’ordre ont en effet retrouvé une arme de poing sur le jeune homme qui accompagnait Jul ainsi qu’une petite quantité de cannabis.

Jul va faire face à la justice

Placé en garde à vue lundi, le rappeur va devoir se tenir à carreau dans les prochains mois. Comme le révèle ce mardi Le Parisien, la justice a en effet décidé d’engager des poursuites contre lui pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Ce chef d’accusation sera en effet finalement le seul à être retenu puisque son excès de vitesse n’avait pas pu être enregistré par la police. Jul aurait par ailleurs d’ores et déjà reconnu les faits qui lui sont reprochés. En ce qui concerne l’arme de poing retrouvée dans sa voiture, c’est le jeune homme qui l’accompagnait qui va être poursuivi pour port d’arme. Une enquête aurait par ailleurs été ouverte pour en déterminer la provenance.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three of my fragrances are back in stock now at https://t.co/tbQezJs782!! https://t.co/j0RSscygIM
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails