• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jul : un concert du rappeur perturbé par des supporters du PSG

Jul : un concert du rappeur perturbé par des supporters du PSG
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concert de Jul qui s'est déroulé à l'AccorHotels Arena à Paris ce mercredi 13 novembre a été perturbé par des affrontements entres les supporters du PSG et de l'OM. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs affrontements ont plombé l'ambiance du concert de Jul à l'AccorHotels Arena ce mercredi 13 novembre. Avant que le show du rappeur ne commence, une quinzaine de personnes portant des capuches et cagoulés ont forcé l'entrée de la salle où se trouvaient 20 000 personnes, pour se rendre vers la fosse. Dissimulés parmi la foule pour échapper à la sécurité, les individus ont ensuite hurlé dans un mégaphone et lancé un fumigène. Autour, le public plutôt jeune, leur laisse place pour éviter des violences, rapporte Le Parisien. 

Des bagarres et des fumigènes au milieu de la foule 

Lorsque Jul apparaît sur scène, une banderole surgit dans la foule avec écrit "Marseille not welcome" (Marseille n'est pas la bienvenue, ndlr). Tout au long du concert, des fumigènes ont été allumés et les perturbations n'ont pas cessé jusqu'à la fin. D'après plusieurs témoignages, les personnes portant le signe de l'OM ont été visées par ces supporters parisiens. La direction de l'AccorHotels Arena a assuré auprès de LCI que la soirée a été mouvementée notamment par "un groupe de pseudo supporters ultra du PSG venus pour en découdre avec les spectateurs fans de l’artiste marseillais". Mais la situation s'est poursuivie à l'extérieur où ce groupe d'individus a continué d'attaquer les supporters de l'équipe de Marseille. Si il n'y a pas eu de blessés et d'interpellations, les forces de l'ordre sont intervenues à l'extérieur, indique LCI. Les spectateurs, pour certains paniqués, ont assisté au concert dans une ambiance tendue.  

A noter que sur le site du Parisien ce jeudi 14 novembre, le président du groupe "Collectif Ultra Paris", Romain Mabille dément la participation de ces membres à ces échauffourés. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - Make A Wish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LakeLiving with my love. ✨💙😍😍💙 https://t.co/cmCNP1tpXo
    Détails
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PopCrave: .@MileyCyrus pranked fans with cryptic text messages ahead of her new single release #MidnightSky. https://t.co/cjZBp7PLhI
    Détails