• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julian Perretta : “Je vais me venger de Kev Adams“ (Exclu)

Julian Perretta : “Je vais me venger de Kev Adams“ (Exclu)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julian Perretta s’est longuement confié à Non Stop People ce mardi. Le chanteur qui connaît un grand succès en France grâce à son titre “Miracle“, commence à s’emparer du monde de la musique. Très modeste et toujours très drôle, Julian Perretta s’est livré sur sa copine, une possible collaboration avec Ed Sheeran et comment il va se venger de Kev Adams. Retrouvez la deuxième partie de l’interview ici sur Non Stop People.

Vous êtes amis avec des stars comme Ed Sheeran et Adele. Allez-vous collaborer ensemble ?

Ed (Sheeran) et moi parlons beaucoup d’une collaboration possible. Je n’oserais jamais demander à une artiste comme Adele mais Ed (Sheeran) est un artiste que j’adore. Nous faisions la même route : les mêmes bars, les mêmes pubs et les mêmes clubs et il est devenu une grande star et je suis si fier de lui. Alors qui sait ? On verra bien !

D’ailleurs, aimeriez-vous travailler avec des artistes français ?

Oui sans doute. Il y a trois ou quatre ans, je n’aurais jamais imaginé enregistrer des chansons avec des producteurs français parce que la musique était si différente. Aujourd’hui il y a tellement de producteurs et artistes doués en France. Mon ami, Feder, avec qui je travaille un peu aujourd’hui, est un producteur unique et original. Nous faisons une chanson ensemble qui repousse les limites, c’est un peu fou, même effrayant !

Vous parlez français, pourriez-vous chanter en français ?

J’y ai déjà pensé mais ça ne me convient pas. Parler en français dans l’émission française (Vivement Dimanche) est une chose, mais c’en est une autre que chanter en français. D’être authentique est le plus important pour moi, d’être moi-même. Chanter en français ne serait pas sincère.

D’ailleurs, aimeriez-vous répondre à ce tacle de Kev Adams ? (Kev Adams a taclé Julian Perretta après qu’il avait dit : “J’ai un cul de cœur pour la France dans l’émission “Vivement Dimanche“)

Pour “Vivement Dimanche“, ils m’avaient demandé de parler en français, j’ai donc fait un gros effort. Les gens ne comprennent pas, parler en français ce n’est aussi simple qu’il n’y paraît. J’essayais de parler en français et (Kev Adams) se moquait de moi. Mais ça va, je vais me venger de lui.

“Sans ma copine, je n’aurais jamais enregistré Miracle“

Votre copine, Elisa Bechir Bey vous aide-t-elle à apprendre le français ?

Ma copine est la raison pour laquelle je parle le français, elle m’a énormément aidé. Non seulement avec mon français mais également ma musique. Elle a inspiré beaucoup de choses que j’ai faites. “Miracle“ était l’une des chansons que j’ai jouée pour elle et elle m’a poussé à la sortir. J’écris entre 15 et 20 chansons par mois et elle est comme un tamis, elle me dit les chansons qu’elle aime. Je n’aurais pas enregistré “Miracle“ sans elle.

Elle apparaît dans plusieurs de vos clips, aimeriez-vous faire du cinéma avec elle ?

Kev (Adams) m’a demandé plusieurs fois si ça m’intéresserait mais en ce moment, pas vraiment. Peut-être à l’avenir mais aujourd’hui la musique est ma vie.

Vous avez un peu d’expérience dans le monde du cinéma. Quand vous étiez petit, vous avez travaillé sur le tournage d’Harry Potter. Comment c’était ?

C’était très drôle. J’ai travaillé sur “Harry Potter“ parce que Tom Felton, qui joue Drago Malefoy, est l’un de mes amis. Malheureusement, je n’ai pas eu de baguette. Je continuais à demander pour une baguette mais mon personnage n’était pas aussi important ! J’ai aussi rencontré tout le casting, y compris Alan Rickman. La personne la plus cool était Imelda Thornton, (qui a interprété Dolores Ombrage) et Daniel Radcliffe était adorable. Je suis resté en contact seulement avec Tom Felton. 

 

Propos recueillis par Chloé Treasure

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails