• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Gayet : Bientôt un single?

Julie Gayet : Bientôt un single?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Passions d’état, le journaliste Yves Azéroual révèle les prétendus coulisses de la relation entre Julie Gayet et le président de la République François Hollande. Dans Le Figaro.tv, l’auteur s’est expliqué sur certains passages, notamment celui où il évoque la très probable future carrière musicale de la comédienne.

Actrice, productrice…Et chanteuse? Dans "Passions d’Etat",   le journaliste relate quelques secrets qui entourent le "couple" Gayet-Hollande. Il annonce aussi une très probable carrière dans la musique pour la comédienne au vu de ses anciennes collaborations professionnelles. C’est donc à l’occasion de la promotion de cette bombe à retardement que le journaliste Yves Azéroual a accordé un entretien vidéo au Figaro.

Le livre qui se veut plus politique que people fait tout de même bien plus que simplement évoquer les relations intimes du président. En effet, l’auteur s’épanche amplement sur les anecdotes et dires de l’entourage du président avec Julie Gayet et Valérie Trierweiler. Sans jamais dévoiler l’identité de ses sources, le journaliste explique comment il a pu s’appuyer sur "de solides preuve" : "C’est une longue enquête. Après plus de 20 ans de journalisme, on construit des réseaux de confiance".

Grâce à ses contacts, Yves Azéroual  raconte donc les évènements, les diners de famille compris,  comme s’il avait été présent. Il déclare même au sujet de Julie Gayet qu'"elle est souvent à l’Elysée".

Elle a déjà collaboré avec Marc Lavoine et Benjamin Biolay

S’ensuivent des spéculations quant à une carrière de la comédienne : "Je pense que le métier de comédien la séduit de moins en moins, le métier de productrice la passionne d’avantage, elle a ouvert un certain nombre de boites de sociétés de production. C’est vrai qu’elle a fait quelques apparitions […] elle est intervenue dans un certain nombre de disques : Lavoine, Biolay…Mais elle pourrait bien voir l’un de ses albums fleurir dans les bacs".

Une reconversion qui ne surprendrait qu’à moitié puisque il n’est plus rare de voir des couteaux suisses du 7ème art se lancer dans l’industrie musicale, et vice versa. De plus, sa proximité avec un environnement politique la rapproche de Carla Bruni, qui mène sa carrière de chanteuse si bien qu’elle en fait presque oublier à son public que son époux est l’ancien président.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par QUI | le Mardi 01 Juillet - 11:14
Cniet
Qui voudrait écouter une femme qui a menti aux Français pendant des lustres ?. Elle savait bien que Hollande avait motivé l'électeur avec sa tirage d'homme irréprochable mais n'a vu aucun inconvénient à le faire mentir illico en dégotant une garçonnière. Beurk.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails