• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Gayet : JoeyStarr sous le charme, il lui fait une belle déclaration !

Julie Gayet : JoeyStarr sous le charme, il lui fait une belle déclaration !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de tourner ensemble dans la série à succès de France 2 "Dix pour cent", Julie Gayet et JoeyStarr ont fait connaissance au palais de l’Elysée lors d’un dîner. Le rappeur est revenu sur cette fameuse soirée pour Télé Obs et RTL et en a profité pour faire une véritable déclaration à la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

L’année dernière, le dîner entre JoeyStarr et François Hollande faisait polémique. Le rappeur, fier de cette invitation et heureux de la soirée qu’il avait passée à l’Elysée, postait une photo sur les réseaux sociaux. Très vite, il était l’objet de nombreuses insultes. JoeyStarr, comme à son habitude, ne se laissait pas faire et répondait avec virulence. «"A propos d'un certain dîner à l'Elysée...message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales...très petites explications de texte pour lobes congelés...la provoc est un de mes dada et le mauvaise humour un muscle...comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk...merci d’avance, shalom!!!!" (sick) 

"J’ai bien rigolé avec Madame Gayet"

Evoquant à nouveau son dîner en compagnie du chef de l’Etat, JoeyStarr s’est montré particulièrement bavard. Celui qui se confiait récemment sur sa consommation de drogue est revenu sur le repas pour Télé Obs. "C'était comme les Journées du Patrimoine mais avec les autochtones," avant de continuer, "Quand on va visiter les locaux, il n'y a jamais personne. Cette fois, ils étaient tous là. (...) J'étais dans une posture d'observateur. A la table, il y avait l'ambassadeur de je-ne-sais-pas-quoi, tout ça n'est que du protocole", balance-t-il. Ce dîner fut pour lui l’occasion de faire plus ample connaissance avec la compagne de François Hollande. "J'ai bien rigolé avec Madame Gayet," confie le musicien. Sur les ondes de RTL, le nouveau juré de Nouvelle Star avoue que c’est Julie Gayet qui l’a convié à ce dîner. "Elle m'a invité j'y suis allé. C'est la journée du patrimoine avec des autochtones, avec la faune. On n'est pas beaucoup de repris de justice à pouvoir aller dîner avec le chef des armées." JoeyStarr ne regrette en rien ce dîner ni sa rencontre avec Julie Gayet. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails