• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes

Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

La lutte contre les violences faites aux femmes se poursuit en cette période de confinement. Engagée, Julie Gayet apparaît nue dans un clip intitulé "En mon cœur".

Depuis le mardi 17 mars, le gouvernement a imposé une mesure de confinement aux Français afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Si cette décision vise à protéger les citoyens, les violences conjugales ont nettement augmenté en cette période. Un combat mené par Julie Gayet et d’autres personnalités. Pour diminuer ces violences, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a mis en place un dispositif avec l’Ordre national des pharmaciens. Les femmes victimes de maltraitances peuvent se rendre en pharmacie sous le prétexte d’acheter des médicaments et donner un code afin que les forces de l’ordre interviennent. Face à ces violences, Julie Gayet s’engage dans un clip dont elle dévoile un extrait sur Instagram.

L’actrice lance un appel aux dons pour la Fondation des femmes

C’est dénudée que l’actrice apparaît dans le clip de la chanson "En mon cœur" réalisé par Isild le Besco qui est, elle aussi, nue à l’écran. "Face à l’augmentation dramatique des violences conjugales (+36%) pendant ce confinement… Nous faisons un appel à don pour la Fondation des Femmes qui a mis en place un fonds d’urgence covid-19" écrit Julie Gayet qui en a marre d’être comparée à Brigitte Macron. Dans le clip figurent d’autres personnalités : l'actrice Uma Thurman et Fanny Sidney découverte dans "Dix pour Cent" ou encore la chanteuse Kee-Yoon Kim. Avec ce clip, le collectif lance un appel aux dons pour la Fondation des Femmes qui œuvre pour les victimes de violences et discriminations. Le clip entier sera dévoilé ce vendredi 3 avril à 17h.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Pile entre Zemmour et Nike, la consécration du travail d'équipe de @SophiaAram et @ParisPasRose 🏆 https://t.co/ZdXb9o4aXR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Olivia Ruiz n'en garde pas que des bons souvenirs https://t.co/VvdXAh2JeS https://t.co/CgI4ab2Im4
    Détails