• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Pietri attaquée par Jean-Luc Lahaye, elle porte plainte !

Julie Pietri attaquée par Jean-Luc Lahaye, elle porte plainte !
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse n’a visiblement pas apprécié les commentaires formulés par Jean-Luc Lahaye à son égard sur les ondes de RTL. Pour le faire savoir, elle a décidé de contre-attaquer en engageant une procédure de diffamation en raison "d’une atteinte considérable à son honneur".

Jean-Luc Lahaye n’a pas fini de faire parler de lui. Alors qu’il vient d’être condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs de moins de quinze ans, le chanteur et ancienne vedette des années 1980 s’est attiré les foudres de Julie Pietri lors de son passage sur les ondes de RTL lundi.

Le conflit entre les deux artistes se réglera désormais via leurs avocats puisque, selon BFMTV, la célèbre interprète du tube "Eve lève-toi" a décidé de porter plainte pour diffamation en raison "d’une atteinte considérable à son honneur".

Jean-Luc Lahaye a réagi à sa condamnation sur RTL

Lundi, lors d’une interview diffusée sur RTL, Jean-Luc Lahaye a tenu à réagir à sa récente condamnation pour corruption de mineurs. "Je suis victime de mon nom, de mon passé, a-t-il déclaré. Elle avait tous les attributs d'une femme, C'est elle qui m'a demandé en ami, qui a insisté pour avoir une relation avec moi, qui a utilisé des faux profils pour pouvoir m'atteindre".

"Je vais quand même pas me taper Julie Pietri"

Assumant sa préférence pour les femmes plus jeunes que lui, l’interprète de "Papa Chanteur" s’en est ensuite pris à Julie Pietri, la chanteuse française de 58 ans. "J'ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi. (...) Je vais quand même pas me taper Julie Pietri !", a-t-il lancé au micro de Marc-Olivier Fogiel.

La phrase n’a visiblement pas plu à la principale intéressée, actuellement en tournée à La Réunion. Julie Pietri a fait savoir mardi soir par le biais de son avocat Me Jim Michel-Gabriel qu’elle attaquait Jean-Luc Lahaye en justice. La chanteuse se dit victime "d’une atteinte considérable à son honneur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails