• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Pietri boycottée de "Stars 80", elle crie au scandale et accuse Jean-Luc Lahaye ! (video)

Julie Pietri boycottée de "Stars 80", elle crie au scandale et accuse Jean-Luc Lahaye ! (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Facebook, alors qu’une internaute lui demandait si elle était au casting du second volet du film Stars 80, Julie Pietri a expliqué avoir été boycotté. Plus encore, elle a dénoncé la mise en avant de Jean-Luc Lahaye, qu’elle avait attaqué en justice. Non Stop People vous en dit plus.

Les relations entre Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye ne semblent pas aller mieux. A l’origine de la brouille, une déclaration osée du chanteur sur les ondes de RTL : "J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi (...) Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !". Sans plus attendre, l’interprète du tube Eve lève-toi avait annoncé saisir la justice. De son côté, Jean-Luc Lahaye -déjà tourmenté par sa condamnation pour corruption de mineure- avait présenté ses excuses sur Facebook : "Si ma petite phrase, glissée avec humour lors de l’interview à RTL chez Fogiel, a pu blesser, je lui présente mes excuses. J’ai horreur de causer de la peine". Seulement, pas de quoi amadouer Julie Pietri. En effet, la chanteuse avait décidé de maintenir sa plainte. "C’est très difficile d’entendre qu’une femme qui a plus de 50 ans est à jeter à la poubelle parce qu’elle n’est pas -je vais être extrêmement vulgaire- baisable car une jeune fille de 14 ans est baisable", avait-elle lâché.

"Les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes"

Ainsi, Julie Pietri réclamait à l’accusé 40 000 euros, soit 20 000 euros au titre de préjudice pour injure publique et 20 000 euros en réparation de la diffamation. Une somme qu’elle souhaitait reverser à des associations qui œuvrent pour la protection des femmes et contre la pédophilie. Vendredi 11 mars, Jean-Luc Lahaye est, dans les colonnes de Télé Star, revenu sur la relation qu’il entretient avec la chanteuse. "Si Julie Pietri a intégré Stars 80, c’est à ma demande. A l’époque, elle sortait d’une déception amoureuse. Elle était au bord du suicide...", avait-il confié. Et justement, sur Facebook, la chanteuse a révélé ne pas être au casting de la suite du film. "Il y a une cabale contre moi, monsieur Langmann (Thomas Langmann, le producteur et co-réalisateur du premier épisode Stars 80, ndlr) ne m’aime pas (?) et soutient Lahaye contre moi... Il envoie des avocats véreux pour que les affaires judiciaires de JLL se perdent dans le temps puis il exigera son retour dans le show malgré toutes les casseroles... C’est ça le showbiz et les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes", a déploré celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille Manon. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails