• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Pietri en vacances : sa drôle de vidéo pour ses fans sur Facebook

Julie Pietri en vacances : sa drôle de vidéo pour ses fans sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir sillonné les routes de France dans le cadre de la tournée Stars 80, Julie Pietri s'est accordée quelques jours de vacances histoire de décompresser. C'est dans une vidéo improbable postée sur Facebook que l'interprète de 'Eve lève-toi' a adressé un message à ses fans, verre à la main et sourire aux lèvres.

Depuis le début de l'année, Julie Pietri n'a pas chômé. La chanteuse a participé à la tournée Stars 80 aux côtés de Sabrina, Emile et Images, Phil Barney ou encore Patrick Hernandez. A noter que Jean-Luc Lahaye avait renoncé à sa participation après ses problèmes judiciaires. Le 9 mai dernier, les artistes ont donné un show inédit au Stade de France deux mois après les confidences inédites de Julie Pietri sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, où elle révélait que la production avait fait appel à des chanteurs anglais.

Côté vie privée, Julie Pietri a fait parler d'elle dans les médias suite à sa plainte contre Jean-Luc Lahaye en mai dernier et pour ses révélations sur son histoire d'amour avec un homme plus jeune qu'elle. "Une histoire avec un homme plus jeune que moi, qui m'a un peu poursuivi de ses assiduités. Et qui s'est avérée être un peu dans l'ambiance amour éphémère, ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé", confiait-il sur MFM Radio en juillet dernier.

"J'ai besoin de ma tranquilité..."

Après être passée par Béziers, Nîmes, Chaillac ou encore les Isles Rethel dans le cadre de la tournée Stars 80, Julie Pietri a pris quelques jours de vacances pour faire un break. La chanteuse de 58 ans a posté une vidéo sur Facebook ce mardi pour annoncer son summer break qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Verre à la main et lunettes noires vissées sur le nez, l'interprète de Je veux croire invite son public à la rejoindre pour "faire la fête" avant de se raviser. "Salut à tous mes amis de Facebook ! Alors c'est les vacances ? Eh, pour moi aussi ! Un petit peu quand même. Après toutes ces tournées autour de la France, je vous invite à venir faire la fête. Où on va ? Dans les îles ? Mykonos, vous venez avec moi ? Non je plaisante. Saint-Tropez ? Noooon. Ici on est bien, je vous dis pas où je suis, sinon je vous verrai tous et moi j'ai besoin de ma tranquillité. Bonnes vacances mes chéris", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    KUWTK is on now!!!! I’m watching with you guys!
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails