• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Pietri trop vieille pour Jean-Luc Lahaye, les détails du procès révélés (vidéo)

Julie Pietri trop vieille pour Jean-Luc Lahaye, les détails du procès révélés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 28 janvier, Jean-Luc Lahaye et Julie Pietri devraient se retrouver au tribunal l’un face à l’autre. L’avocat de la chanteuse, Jim Michel-Gabriel a dévoilé au micro de l’AFP quelques détails sur l’audience. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, entre Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye, le torchon brûle. A l’origine du clash, une phrase vexante de la part du chanteur. Alors qu’il tentait de justifier sur les ondes de RTL son attirance pour les jeunes filles, l’interprète de Papa chanteur avait déclaré : "J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi (...) Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !". Outrée par ces attaques, Julie Pietri avait alors annoncé qu’elle attaquait Jean-Luc Lahaye en justice. Déjà condamné pour corruption de mineure, il avait essayé de calmer le jeu en faisant son mea-culpa via Facebook : "Si ma petite phrase, glissée avec humour lors de l’interview à RTL chez Fogiel, a pu la blesser, je lui présente mes excuses. J’ai horreur de causer de la peine". De son côté, la chanteuse, blessée par ces attaques, avait décidé de ne pas en rester là. Ainsi, elle avait maintenu sa plainte. Sur les ondes de France Info, elle s’était exprimée sur le sujet.

Jean-Luc Lahaye doublement tourmenté

"Le personnage public que je suis ne peut pas laisser passer et surtout la femme", avait-elle déclaré avant de poursuivre : "C’est très difficile d’entre qu’une femme qui a plus de 50 ans est à jeter à la poubelle parce qu’elle n’est pas -je vais être extrêmement vulgaire- baisable car une jeune fille de 14 ans est baisable". Ce jeudi 28 janvier, elle se retrouve donc face à Jean-Luc Lahaye devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. A cette occasion, son avocat, Jim Michel-Gabriel, a adressé quelques mots à l’AFP. Ainsi, il a indiqué que Julie Pietri attaquait le chanteur "pour que les femmes ne se fassent pas insulter dès qu’elles dépassent un certain âge "et parce qu’elle "ne veut pas que son nom soit associé de près ou de loin à la vie publique de M. Lahaye". En somme, celle qui faisait des révélations chocs sur sa tentative de suicide demande à l’accusé 40 000 euros, soit 20 000 euros au titre de préjudice pour injure publique et 20 000 euros en réparation de la diffamation. Son avocat a fait savoir que si elle obtenait gain de cause, l’interprète de Eve lève-toi reverserait la totalité de l’argent à des associations œuvrant pour la protection des femmes et contre la pédophilie.

Pour rappel, Jean-Luc Lahaye devra demain, vendredi 29 janvier, répondre d’une autre accusation : celle de corruption de mineure.

 

Réagissez à l'actu people 2
Par marmotte | le Vendredi 29 Janvier - 20:38
femme de 50 ans
Quittée par mon ex pour un jeunesse, à 50 ans, tous les hommes que j'ai cotoyé m'ont affirmé préférer des jeunesses. 15 ans plus tard, ils recherchent une âme soeur pour s'occuper d'eux. Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ces mal vieillissants qui ne veulent pas s'occuper d'eux. On a pris l'habitude de la liberté et on ne nous la reprendra pas ! on s'est organisées, on a tissé nos réseaux. De plus on signale tous les lieux publics où les femmes mûres seules ne sont plus acceptées.
1
Par faye | le Vendredi 29 Janvier - 22:15
....
Comment ca il y a des lieux ou on n accepte pas les femmes mures lesquels?!!!!de toute facon il est clair qu il y a un racisme anti "vieilles"....tout a fait daccotd matrmottr
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails