• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Zenatti cambriolée : Les malfaiteurs emportent de précieuses informations

Julie Zenatti cambriolée : Les malfaiteurs emportent de précieuses informations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de France Bleu révèlent ce 1er septembre que Julie Zenatti a été victime d'un cambriolage dans son appartement parisien, dans la nuit du samedi 31 août. Non Stop People vous en dit plus.

Coup dur pour Julie Zenatti. Selon les informations de France Bleu, dévoilées ce dimanche 1er septembre, celle qui a été découverte grâce à son rôle de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" en 1998 aurait été victime d'un cambriolage. Ce dernier se serait déroulé dans la nuit du samedi 31 août, au sein de l'appartement de la chanteuse de 38 ans, situé au rez-de-chaussée. Nos confrères révèlent que le domicile de Julie Zenatti se trouve dans le 10e arrondissement de Paris et que deux individus se seraient introduits chez elle. Les malfaiteurs auraient emporté son ordinateur. Seul bémol, en plus de la valeur matérielle de celui-ci, des coordonnées de nombreuses personnalités artistiques et politiques étaient répertoriées sur son disque dur interne.

Des cambrioleurs qui ont fait face à son garçon

Au moment des faits, la maman d'Ava (8 ans) et d'Elias (bientôt deux ans) était présente en compagnie de son jeune fils. C'est d'ailleurs le petit garçon qui aurait aperçu les deux cambrioleurs en pleine action, d'après France Bleu. La police a été informée du cambriolage, une enquête a été ouverte et les voleurs seraient activement recherchés. Pour rappel, Julie Zenatti compte déjà plusieurs albums solo à son actif, notamment "Méditerranéennes" sorti en 2017. Côté vie privée, l'auteure compositrice et interprète est en couple depuis plusieurs années avec Benjamin Bellecour, le père de ses deux enfants. Le comédien de 38 ans a notamment joué dans les comédies "Loue-moi" avec Alison Wheeler et "Faut pas lui dire" avec Camille Chamoux et Jenifer Bartoli.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Italie : le Coronavirus inquiète ! Le point avec le @drmartineperez 🐮Salon de l…
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Hervé Bourges, figure des médias français, est mort à l’âge de 86 ans https://t.co/bR7AmLqIU8 https://t.co/38Y61ss4L1
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo aurait conservé d'autres vidéos intimes https://t.co/hxR0KVxim7 https://t.co/p7sk0MgHyr
    Détails