• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Zenatti contre le retour de Notre-Dame de Paris ? Elle répond (vidéo)

Julie Zenatti contre le retour de Notre-Dame de Paris ? Elle répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interprète des personnages Fleur-de-Lys puis Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris à la fin des années 1990, Julie Zenatti s’est exprimée sur le retour du spectacle l’hiver prochain (23 novembre 2016-8 janvier 2017). Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années d’absence, Julie Zenatti a fait son retour il y a un an avec un nouvel album, quelques années après avoir subi une terrible épreuve : "En juillet 2010, j'ai fait un AVC. J'étais à bout. Depuis mes 17 ans, toutes mes pensées étaient tournées vers la musique. C'est un métier où l'on n'est jamais rassasié."

Victor Hugo c’est intemporel

En octobre dernier, elle était une nouvelle fois revenue sur cette épreuve. Elle avait raconté dans Paris Match comment elle avait vécu les premiers symptômes jusqu’à son hospitalisation. "D’un coup, je suis prise d’un mal de tête si violent que nous partons. Chez moi, je m’installe dans le noir et prends deux comprimés. Un quart d’heure plus tard, je souffre de plus en plus. Je suis confuse, mon corps est raide (…) Dans le va-et-vient d’infirmières et de médecins, j’entends parler d’AVC, d’anévrisme..." Inquiète pour sa vie, elle l’est encore plus pour celle du bébé qu’elle portait à l’époque : "Je veux savoir si mon enfant va bien. J’ai la sensation que mon ventre est redevenu plat. Après une artériographie, j’apprends que mon artère cérébrale est saine. Je ne saigne plus. Je découvre aussi qu’Ava s’était juste cachée !"

Connue pour son rôle dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris à la fin des années 1990, Julie Zenatti s’est exprimée lundi soir sur LCI sur le retour du spectacle l’hiver prochain. "Je pense que c’est un répertoire qui mérite encore d’être entendu et écouté par de nouvelles générations et que ce ne soit pas juste une passation de maman à enfant, que des gens viennent d’eux-mêmes découvrir ce spectacle parce que selon moi il est complètement d’actualité dans les textes. Victor Hugo c’est intemporel et c’est pas mal de faire des petits rappels d’histoire. C’est important."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails