• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Zenatti et Chimène Badi amies : elles se confient sur leur relation (exclu vidéo)

Julie Zenatti et Chimène Badi amies : elles se confient sur leur relation (exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Zenatti et Chimène Badi se retrouvent sur le single "Zina (ici ou là-bas)" tiré de l’album "Méditerranéennes". Avec cette histoire de petite fille au prénom étranger née en France, le duo chante pour les droits de la femme. Amies depuis de nombreuses années, les deux artistes se sont confiées sur leur relation pour Non Stop People.

Julie Zenatti est de retour sur le devant de la scène avec "Méditerranéennes", un album de reprises de chansons. La chanteuse a collaboré avec de nombreux artistes originaires de la région : Elsa Tovati, Nawel Ben Kraeim, Sofia Essaïdi, Samira Brahmia et surtout Chimène Badi. Les deux femmes partagent un duo baptisé "Zina (ici ou là-bas)".  Pour Julie Zenatti, Chimène Badi a été l’un des piliers de ce projet comme elle le déclarait sur BFMTV en octobre dernier. "Je n’envisageais pas cet album sans Chimène", insiste l’interprète de "Si je m’en sors" au micro de Non Stop People. "Le premier visage méditerranéen qui m’est apparu  quand je me suis lancée dans ce projet, c’est elle", continue la maman de la petite Ava.  L’artiste ne tarit pas d’éloge sur son amie appréciant "aussi bien sa modernité que ses valeurs". "J’aime ce qu’elle représente et la femme qu’elle est. Elle ne fait pas de concessions dans sa carrière, elle est droite et passionnée", continue-t-elle.

Julie Zenatti et Chimène Badi se sont rencontrées lors des Restos du cœur

Interrogées par Non Stop People sur leur relation, Julie Zenatti et Chimène Badi indiquent que c’est une amitié qui dure. "On est amies depuis 15 ans, depuis mes débuts", raconte l’interprète d’"Entre nous". "C’est une amitié qui a débuté sur les Restos du cœur et puis ça a continué naturellement. On rencontre des personnes et on crée des amitiés et ça nous arrive aussi dans nos métiers", continue celle qui fut victime de harcèlement à l'école. "C’est une belle histoire que l’on vit", conclut Chimène Badi.


Propos recueillis par Ambre Lefeivre

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SNL! @nbcsnl @MarkRonson #MattDamon https://t.co/Riuv0MgC4y
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @theyoutube112: @lafouine78 Toujours à l'écouter 🔥🔥 #LAFOUINESOMBRE https://t.co/tco3ocPZij
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @FredRtweet: @lafouine78 😉👌 https://t.co/8RsQg2b6Ir
    Détails