• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julie Zenatti revient avec émotion sur son AVC pendant sa grossesse

Julie Zenatti revient avec émotion sur son AVC pendant sa grossesse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, Julie Zenatti a échappé à la mort. L'ancienne interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre Dame de Paris a été victime d'un AVC alors qu'elle attendait son premier enfant avec son compagnon, Benjamin Bellecour. Sur la balançoire de Jarry, la chanteuse est revenue sur ce terrible drame.

Julie Zenatti a fait face à une terrible épreuve. En 2010, la chanteuse a été victime d'un AVC alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. Le 21 janvier dernier, l'ancienne interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, avait fait des confidences bouleversantes sur ce drame qui a encore des conséquences sur sa vie. Dans "Le Débrief de Non Stop", elle avait révélé : "C’est un accident de la vie qui arrive. J’ai eu de la chance que ça se termine bien. On se rend compte qu’à n’importe quel âge, on n’est pas invincible." Julie Zenatti a également tenu à déclarer : "Il faut savoir prendre le temps de vivre aussi un peu et je pense que j’ai eu cette chance incroyable de commencer très jeune, d’être prise dans un tourbillon et que c’était finalement une espèce de petite sonnette pour dire de prendre du temps". Ce mercredi 24 février, l'épouse de Benjamin Bellecour s'est également laissée aller à quelques confidences sur la balançoire de Jarry dans le "Jarry Show".

"Ma tête a explosé"

Comme l'humoriste a expliqué à son invitée, c'est en préparant son émission qu'il a découvert que Julie Zenatti avait été victime d'un AVC. Naturellement, il a cherché à en savoir davantage. La chanteuse est alors revenue sur ce drame qui a changé sa vie. "C'était un voyage. Ce n'est pas de chance, ça arrive même aux meilleurs, ça se produit en deux secondes", a-t-elle démarré avant de poursuivre : "J'étais enceinte de ma fille en fait et voilà tu commences par avoir mal à la tête, ensuite tu vomis, ensuite tu sens que ça ne s'arrête plus et puis après tu ne peux plus marcher, et puis après y'a le Samu et puis d'un coup t'es à l'hôpital". Puisant dans ses souvenirs, l'interprète de "Si je m'en sors" a continué : "Quand tu as mal au dos c'est que tu en portes trop, ben moi ma tête a pété. Ma tête a explosé. Il y en avait trop, il se passait trop de choses. C'est le moment où je me séparais de ma maison de disque... Ça a fait l'effet d'une cocotte-minute...". Selon elle, il s'agit de l'une des raisons qui peuvent expliquer son AVC. Heureusement, ce drame n'a pas eu de conséquences sur sa grossesse et Julie Zenatti est l'heureuse maman d'Ava depuis 2011 et d'Elias, né en 2017.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NylaCollection: Wonder why @ParisHilton followed you? Here is her answer.... Thank you for replying to my question! This community is…
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Proud of you Nyla. Keep doing your art and following your dreams. 🥰 Dreams do come true...🚀🌈 https://t.co/PKaOD6pMsk
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @dave_krugman: @fvckrender @blakekathryn @ParisHilton She really took the time, did the research and picked the best possible creative p…
    Détails