• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Clerc prêt à s'engager en politique ? Il répond

Partager Google+
   / 6  
Julien Clerc, chanteur français de renom
1
Julien Clerc, chanteur français de renom
Julien Clerc sur le plateau de
2
Julien Clerc sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Julien Clerc en concert
3
Julien Clerc en concert
Julien Clerc sur scène
4
Julien Clerc sur scène
Julien Clerc n'est pas près de prendre sa retraite
5
Julien Clerc n'est pas près de prendre sa retraite
Julien Clerc :
6
Julien Clerc : "Tant que l'envie est là, je continue"
  • A-
  • A+

A l'occasion de la sortie d'un best-of de ses 50 ans de carrière, Julien Clerc a accordé une interview à nos confrères du Parisien. L'occasion pour le chanteur de se confier notamment sur son rapport à la politique, et de révéler s'il est prêt à s'engager dans cette voie. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la France a été touchée par un terrible attentat à Nice en juillet dernier, Julien Clerc a rendu hommage aux victimes le 15 octobre dernier lors de la cérémonie d'hommage national. Interrogé à ce sujet dans 50 mn Inside, Julien Clerc est revenu sur ce moment fort en émotion : "C’était atrocement triste, mais très digne. Je chantais après cette jeune femme qui avait perdu six de ses proches, qui avait fait un discours absolument merveilleux. J’ai été extrêmement honoré et touché que la demande soit en partie venue des familles des victimes". Alors que le chanteur s'est remis de ses émotions, il se prépare pour l'élection présidentielle française qui aura lieu dans quelques mois. 

"J'ai un drôle de rapport à la politique"

Dans un entretien pour nos confrères du Parisien, Julien Clerc est revenu sur son rapport à la politique. Si Omar Sy refuse de parler de ce sujet, le chanteur au contraire s'y intéresse énormément même s'il ne s'est pas engagé: "Non je ne vais pas m'engager. Je ne l'ai jamais fait. J'irai voter. On est dans un moment très intéressant. C'est un pays qui a besoin de réforme. J'ai un drôle de rapport à la politique. Je suis le produit de deux classes sociales : mon papa a épousé la fille de la femme de ménage de son père. Mes parents se sont séparés et j'ai vécu dans deux milieux opposés, entre les gaullistes et les communistes. Et je m'y suis très bien fait". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails