• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Clerc se confie sur ses filles Jeanne et Vanille : "J'en suis très fier"

Julien Clerc se confie sur ses filles Jeanne et Vanille : "J'en suis très fier"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Clerc vient d’achever sa série de concerts au Palais des Sports de Paris. Ce jeudi 26 mars, il repart en tournée dans toute la France. À l’occasion, le chanteur s’est confié au magazine Gala. Il évoque ses filles, Jeanne Herry et Vanille Clerc, avec beaucoup de fierté.

Après avoir donné plusieurs concerts au Palais des Sport de Paris, Julien Clerc retourne sur les routes de France, ce jeudi 26 mars, en commençant par Le Havre. En tournée jusqu’au mois de juin prochain, le chanteur présente son dernier album « Partout la musique vient », sorti au mois d’octobre 2014. Lors de ses spectacles, Julien Clerc interprète également ses plus grands tubes. Le chanteur français s’est livré dans une interview publiée dans le dernier numéro du magazine Gala, disponible en kiosque ce mercredi 25 mars. Père de cinq enfants, le chanteur âgé de 67 ans évoque avec beaucoup de fierté ses filles, Jeanne Herry et Vanille Clerc, qui ont, comme lui, décidé de faire carrière dans le domaine artistique. « Ça me fait peur, mais j'en suis très fier ! » avoue-t-il

"Je ne veux pas travailler avec les membres de ma famille"

Jeanne Herry, née en 1978 de son amour avec Miou-Miou, a réalisé son premier film « Elle l’adore » en 2013. Le long-métrage, porté par Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte, a rencontré un franc succès. Elle est aux commandes de la pièce  « L'Or et la Paille ». « J'ai hâte de découvrir sa mise en scène au Théâtre du Rond-Point, je crois que c'est très réussi, » confie Julien Clerc.

De son côté, Vanille Clerc a choisi de suivre les traces de son père. La jeune femme, née en 1988 lorsque Julien Clerc était en couple avec Virginie Coupérie-Eiffel, travaille actuellement sur son premier album qui devrait sortir prochainement. Vanille Clerc a décidé de le réaliser elle-même sans l’aide de père, une décision que l'ami de Carla Bruni approuve. « Ça n'aurait pas été un service à lui rendre. J'écoute ses chansons quand elle me les présente. Je lui donne mon avis, quelques conseils. Mais je ne veux pas travailler avec les membres de ma famille. Je pense que ça leur ferait du tort, » explique-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails