• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Clerc : Ses incroyables révélations sur son couple pas comme les autres !

Julien Clerc : Ses incroyables révélations sur son couple pas comme les autres !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discret concernant sa vie privée, Julien Clerc a accepté de lever le voile dans "Face à Face". Marié à Hélène Grémillon depuis 2012, le chanteur entretient une relation relativement atypique avec sa compagne. En effet, le couple est adepte du vouvoiement et procède ainsi depuis leur rencontre en 2004.

La tendance est à la confidence en ce moment ! En effet, dernièrement, c'est Marc Lavoine qui se confiait sur ses amours mais aussi sa sexualité : "Je vous avoue que moi j'ai toujours été très très amoureux des femmes que je côtoyais. […] Je suis très mauvais en sexualité parce que j'ai toujours été marié" déclarait-il dans Sept à Huit.

Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Clerc d'en dire davantage sur sa vie privée. En couple depuis 2004 avec Hélène Grémillon, le chanteur lui a alors dit "oui" en 2012. Parents d'un petit Léonard, né en 2008, le couple vit une réelle histoire d'amour.

Si tout semble parfaitement "classique" dans la mécanique du couple, un détail fait mouche. En effet, les deux amants se vouvoient depuis leur rencontre : "Ça s'est trouvé comme ça et après on n'a jamais vraiment changé" confie Julien Clerc à Sabrina Jacobs dans "Face à Face", ajoutant "A vrai dire, on trouve ça bien comme ça. Je ne vous dis pas que de temps en temps dans la vie, il n'y a pas un 'tu' qui vient s'immiscer, mais on revient vite au vouvoiement, je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça, depuis qu'on s'est rencontrés. Et comme le vouvoiement n'empêche pas les sentiments, on a gardé ça !" explique-t-il.

"Tutoyer Julien serait comme l'appeler Nicolas"

Adepte du vouvoiement, Hélène Grémillon assurait même, il y a peu, ne plus pouvoir revenir à un autre procédé : "On a fait entrer de l'intime dans notre relation, mais toujours dans le vouvoiement. Une fois ou deux, je l'ai tutoyé. Pour m'amuser. Mais aujourd'hui, tutoyer Julien, ce serait comme l'appeler Nicolas : ce ne serait plus nous" affirmait-elle dans les pages du Journal du Dimanche.

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:24
Julien Clerc
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Julien mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails