• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Doré a 35 ans, son évolution physique depuis ses débuts ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Julien Doré à ses débuts !
1
Julien Doré à ses débuts !
Julien Doré à l'époque de la Nouvelle Star
2
Julien Doré à l'époque de la Nouvelle Star
Julien Doré sur scène
3
Julien Doré sur scène
Julien Doré et Sharon Stone
4
Julien Doré et Sharon Stone
Julien Doré, chanteur
5
Julien Doré, chanteur
Julien Doré, ému
6
Julien Doré, ému
Julien Doré en 2017
7
Julien Doré en 2017
  • A-
  • A+

Ce vendredi 7 juillet, Julien Doré célèbre ses 35 ans. Pour l’occasion, Non Stop People revient sur l’évolution physique du chanteur depuis ses débuts.

Julien Doré fête ses 35 ans aujourd’hui, et depuis 10 ans, le célèbre chanteur fait partie des artistes incontournables de la scène musicale française. Rappelez-vous, en 2007, il fait sa première apparition à Marseille pour les auditions de la Nouvelle Star. Muni de son ukulélé et d’une barrette, il interprète la chanson Funny Fishy Pussy, a cappella, composée par son groupe "The Jean D'Ormesson Disco Suicide". Une interprétation qui fait mouche puisque le jury décide de le sélectionner avec 14 autres candidats, pour participer à la Nouvelle Star. Inévitablement, Julien Doré remporte la cinquième saison de l’émission en séduisant semaine après semaine le jury et le public avec des reprises encore mémorables aujourd’hui comme : Moi Lolita, Baby One More Time, Mourir sur Scène, ou encore Les Bêtises. En 2008, il sort son premier album intitulé Ersatz et confirme, par la même occasion, son talent de chanteur avec le titre Les Limites.

Son amitié avec Virginie Effira

Il faudra attendre 2011 pour voir apparaître le second album de Julien Doré, intitulé Bichon. En juillet 2013 sort Paris-Seychelles, premier single du 3e album studio Løve20, sorti le 28 octobre 2013. En 2015, aux Victoires de la musique, il est sacré artiste masculin de l’année. Mais Julien Doré s’est également essayé à la comédie ! Il est apparu dans la série française Dix pour Cent aux côtés de Virginie Effira, qu’il avait rencontrée lors de la Nouvelle Star. "Quand nous nous voyons, nous prenons le thé. Julien a une vie de petite mamie", plaisantait Virginie Effira dans Télé 7 Jours. Et non, il n’y a jamais eu de dérapage entre les deux comparses, car "ce n’est pas la place que nous voulons avoir l’un avec l’autre", estime la comédienne. Un "coup de foudre" amical donc, qui est né sur les planches du Pavillon Baltard, en 2007.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    The video for #BeautifulTrauma featuring the lovely @ChanningTatum is here! Watch it now https://t.co/ptcCynxSxh
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les internautes s'interrogeaient depuis que Loana avait échangé lundi des messages affectueux avec Phil Storm https://t.co/3tN1sUAc5f
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails