• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Doré bientôt au cinéma ? Le chanteur y pense ! (vidéo)

Julien Doré bientôt au cinéma ? Le chanteur y pense ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le crooner français de notre génération. Julien Doré, découvert par La Nouvelle Star, est la star montante de la scène musicale française. En tournée pour présenter son dernier album « & », il était l’invité du JT de France 2 ce samedi 5 août. Non Stop People vous dit tout de ses futurs projets.

C’est la star montante de la variété française. Entre mélodies envoutantes, textes mélancoliques et univers nostalgiques, Julien Doré réussit à séduire le public et la critique depuis le début de sa carrière. Découvert en 2008 dans le télé-crochet phare de M6 "La Nouvelle Star", le jeune prodige musical impressionne par sa maîtrise et surprend par son décalage. Ses interprétations de "Moi Lolita", "One More Time" ou encore "Mourir sur Scène" sont devenues des moments de télévision cultes.

Julien Doré évoque ses envies de réalisation 

Depuis, l’ancien compagnon de Louise Bourgoin a fait du chemin. Au compteur : quatre albums dont le plus récent "&". Depuis cet artiste à la chevelure particulière parcourt les routes de France pour chanter les tubes "Coco Caline", "Sublime et Silence" ou encore "Beyrouth plage". Invité sur le plateau du journal télévisé de "France 2", Julien Doré s’est confié sur ses envies professionnelles. Quand la journaliste évoque un projet de comédie musicale, le jeune homme botte en touche. "Pas vraiment", explique-t-il devant les caméras.

Ses envies se porteraient davantage vers le septième art. Après son rôle dans la série "Dix pour cent" ou encore son apparition dans le road-movie "Pop Redemption", Julien Doré évoque un possible projet cinéma. Quand la présentatrice lui parle réalisation, le chanteur semble déjà plus emballé. "Ça c’est plus dans ma tête. De temps en temps, je suis en train d’écrire certaines choses. Et j’aimerais bien les mener à bien", confie-t-il sur le plateau. Connaissant l'univers du chanteur pop, on espère qu'il aura l'occasion de le retranscrire sur grand écran. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails