Musique

Julien Doré célibataire : la raison dévoilée

Nommé aux Victoires de la musique 2018, Julien Doré sera ce vendredi 9 février sur la Scène Musicale à Paris. Pour l’occasion, Non Stop People vous propose d’en découvrir plus sur le chanteur, et notamment sur sa vie amoureuse.

Adulé par des milliers de jeunes femmes depuis sa participation à la "Nouvelle Star" en 2007, Julien Doré est loin d’être un coeur à prendre. Effrayé par l’engagement, il ne fait pas partie de ceux qui croient en l’amour éternel. Ce qu’il préfère, lui, c’est la passion. Invité dans la célèbre émission de Catherine Ceylac, "Thé ou Café", l’interprète du "Lac" a accepté de s’épancher brièvement sur sa vie amoureuse. C’est ainsi qu’il a révélé à quelles conditions il serait prêt a s’engager un jour avec une femme.

"J’ai besoin d’un espace à moi"

S’il a été un temps en couple avec Louise Bourgoin et Marina Hands, Julien Doré n’a jamais passé la bague au doigt d’une de ses compagnes. Et pour cause ! Celui qui est nommé ce vendredi aux Victoires de la musique 2018 ne croit pas vraiment au mariage… "Pour moi, avoir un enfant c'est une symbolique beaucoup plus forte" a-t-il en effet révélé a l’antenne de France 5 en janvier dernier. Très attaché a sa liberté et sa vie palpitante de chanteur a succès, il redoute toujours la routine. "J'ai beaucoup de mal avec le cercle un peu classique dans lequel les couples se mettent" a-t-il en effet assuré. Alors pour le chanteur, la meilleure solution reste encore de vivre dans des appartements séparés : "Moi je sais que j'ai besoin d'un espace à moi, je suis sans doute un bien meilleur amoureux quand j'ai un espace à moi, duquel je peux me déplacer". Admiratrices du chanteur, vous avez désormais toutes les cartes en main…

Par Lana Muller

Outbrain
Fil d'infos