• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Doré : "Je travaillais à mi-temps dans le déménagement et le nettoyage de façades"

Julien Doré : "Je travaillais à mi-temps dans le déménagement et le nettoyage de façades"
  • A-
  • A+

Julien Doré a eu une vie avant la chanson. L’artiste vient de révéler qu’il travaillait dans le déménagement et le nettoyage de façades avant sa participation à ‘’Nouvelle Star’’.

Mais que faisait dans la vie Julien Doré avant de devenir une star de la chanson ? Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, le chanteur a ainsi dévoilé son ancien métier. ‘’Je travaillais à mi-temps dans le démé­na­ge­ment et le nettoyage de faça­des. À la fin de mes études, j'ai retra­vaillé deux ans dans cette société. De 6 heures du matin à 6 heures du soir’’, a-t-il révélé. Des boulots qui lui ont permis de survivre alors qu’il n’était payé qu’en bières par les bars dans lequel il jouait avec son groupe, Dig Up Elvis. 

"A aucun moment tu ne t'imagines te lever pour aller chercher le prix"

‘’On s’est mis à répé­ter dans le local de la société dans laquelle je travaillais’’, a expliqué Julien Doré, qui a enchaîné les concerts avant de se présenter au casting de 44Nouvelle Star44, en 2007, alors diffusée sur M6. Depuis, le chanteur, ancien étudiant aux beaux-arts, a réalisé un parcours sans fausse note avec les albums ‘’Ersatz’’ (2008), ‘’Bichon’’ (2011) et ‘’LOVE’’ (2013). Avec ce dernier album, le jeune homme, âgé de 32 ans, a récemment reçu le prix de l’artiste masculin de l’année, lors de la 30e édition des Victoires de la musique. Il était ainsi en concurrence face à Calogero et Johnny Hallyday.

"Je parle, mais j'ai l'impression que mes yeux parlent mieux que moi. Tu es dans la salle en tant que nommé. A aucun moment tu ne t'imagines te lever pour aller chercher le prix. Et... tu te lèves. Et là, le nuage est très cotonneux et t'aide à ne pas tomber. Putain, que ça fait du bien !", a déclaré Julien Doré dans les coulisses de la cérémonie de recompenses au journal Le Parisien. Julien Doré à present de retour sur les routes dans le cadre de sa tournée, Le #LOVETOUR. Le chanteur sera notamment de passage le 26 février au Luxembourg, le 28 à Nantes, le 4 mars au Grand Rex à Paris, le 19 Roubaix, ou encore 4 avril à Lyon. Le 11 avril, l’artiste sera de retour à Paris pour un concert au Zénith, qui affiche complet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails