• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Doré : pourquoi il ne souhaite plus vivre à Paris

Julien Doré : pourquoi il ne souhaite plus vivre à Paris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 12 décembre, 50min Inside dédiait son portrait de la semaine à Julien Doré. Les caméras de TF1 l'ont rejoint chez lui dans les Cévennes. Le chanteur s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à quitter Paris.

Julien Doré fait partie des chanteurs préférés des Français. Il s'est fait connaître du grand public en participant à l'émission "La nouvelle star" en 2007. Et le jeune homme s'est rapidement fait remarquer. Avec sa barrette dans les cheveux et son ukulélé, le jury n'est pas resté insensible face au chanteur. Il a passé toutes les étapes avec succès, remportant même la finale. Et depuis, Julien Doré, récemment touché par la tempête Alex ne chôme pas. Il a enchaîné les tubes et vient de sortir son cinquième album "Aimée", dont le titre est un hommage à sa grand-mère décédée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier cartonne déjà puisqu'il est déjà disque de platine.

"c'est un véritable paradis" 

C'est à cette occasion que les caméras de 50min Inside l'ont suivi dans les Cévennes pour un reportage diffusé ce samedi 12 décembre sur TF1.
Julien Doré supercoach de la finale The Voice, s'est montré on ne peut plus ravi d'avoir retrouvé sa terre natale. "Quand on goûte aux Cévennes, on se rend compte que c'est un véritable paradis" confie-t-il.
Il y a trois ans maintenant, Julien Doré a fait le choix de quitter l'effervescence parisienne. Décision qu'il ne regrette pas du tout : "Être au coeur de la nature aujourd'hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c'est un équilibre qui est super sain pour moi. C'est vrai que ce monde-là, celui de la musique, je l'adore. Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c'est vrai que c'est plutôt des choses qui au fil du temps m'ont fait fuir parce que je sentais qu'elles pouvaient un peu m'abîmer".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails