• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Doré se confie sur son plus gros chagrin d’amour

Julien Doré se confie sur son plus gros chagrin d’amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview, Julien Doré s’est confié sur son plus gros chagrin d’amour. Mais que l’on se rassure, le chanteur va mieux et semble même prêt à faire de nouvelles rencontres.

Il y a presque un an déjà, Julien Doré confiait au micro de Frédéric Lopez qu’il était séparé de l’actrice Marina Hands. Le chanteur à la barrette expliquait alors avec émotion : « Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d’une façon extraordinaire. C’est quelque chose que je garderai toujours ». Rencontrés sur le tournage du film Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour (ironie quand tu nous tiens), le chanteur et l’actrice avait formé un couple soudé pendant trois ans avant que tout ne vole en éclat fin 2012.

Depuis cette douloureuse rupture, Julien Doré est célibataire. Il faut dire qu’il a été fortement marqué par son histoire d’amour avec Marina Hands (bientôt à l'affiche de Sous les jupes des filles), au point de lui dédier son dernier album, LØVE. Il raconte ainsi à Paris Match : « J’ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j’ai le plus aimé au monde ». Et d’ajouter : « Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre ».

Du temps, Julien Doré en a eu pour panser son cœur brisé. Néanmoins, il n’est pas sûr de pouvoir s’ouvrir à nouveau à une autre femme de sitôt : « Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je suis célibataire, pas du tout amoureux ».

Celui qui déclarait récemment ne pas s’imaginer dans le fauteuil de The Voice a donc encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir retomber amoureux. Mais que l’on se rassure, l’interprète de Paris Seychelles n’est pas non plus au fond du gouffre façon Nabilla ! Julien Doré explique ainsi : « La seule chose qui me manque c’est l’amour ». Et à quoi pourrait ressembler celle qui pourrait lui faire remonter la pente ? Notre Juju national n’a pas de critères particuliers en tête : « Je ne recherche pas un type de femme en particulier. Qu’elle soit artiste ou pas, ça n’a pas d’importance. Le physique non plus. Lorsqu’on rencontre une personne, on croit pouvoir la cerner : on sait à quoi elle ressemble, on connaît son odeur, ses mots, sa façon de s’exprimer, ses yeux ; et pour autant, il y a des choses qui traversent tout ça et qui sont mille fois plus jolies. On n’a pas qu’une facette. On tombe amoureux d’une personne parce qu’elle nous trouble ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Samilou | le Dimanche 20 Avril - 18:33
Cet article me touche
Cet article me touche beaucoup, car j'ai vécus moi aussi une histoire extraordinaire avec une rencontre surprenante , mais après la rupture la douleur est toujours profonde en dépit des jours qui passent.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails