Interrogé par Catherine Ceylac dans The ou café samedi 21 janvier, Julien Doré a fait d’étonnantes révélations sur sa conception de la vie de couple. Totalement opposé à la vie à deux, l’interprète de Paris-Seychelles a expliqué que rien ne pourrait le faire changer d’avis. Non Stop People vous en dit plus.
Julien Doré : Ses étonnantes confidences sur la vie à deux (vidéo)

Julien Doré et les femmes, c’est une histoire très compliquée. Interrogé il y a quelques mois par le magazine ELLE, l’ancien vainqueur de la Nouvelle Star avait révélé ce qui le faisait vibrer dans une histoire d’amour. Et ce n’était pas déjà pas totalement commun : "Ce qui me rendait amoureux d'une femme, c'était la certitude qu'elle allait partir, que ce moment magique ne durerait pas. Cette idée me rendait fou, et donc fou amoureux, et j'étais persuadé que c'était uniquement dans cette ultra-passion que se nichait l'atome pur de l'amour" racontait alors l’interprète de Paris-Seychelles.
Julien Doré ne veut pas partager le même toi que sa compagne
Pourtant, s’il a pu tomber fou amoureux de quelques femmes dans sa vie, Julien Doré a une conception plutôt originale du couple. Comme il l’a révélé à Catherine Ceylac samedi 21 janvier dans The ou café, pour Julien Doré, c’est chacun chez soi : "J'ai déjà vécu sous un même toit, deux fois, c'est un échec total ! Je suis sans doute un bien meilleur amoureux quand j'ai un espace à moi" a révélé l'ex de Louise Bourgoin avant d’assurer qu’il ne voyait pas pourquoi cela pourrait poser un problème à ses futures conquêtes : "Je ne vois pas en quoi la naissance d'un enfant, ou même une relation solide, empêcherait cette façon de vivre". Et de conclure en assurant qu’à ses yeux "la symbolique du même toit" était absolument "ridicule".
Par Benjamin S.