Musique

Julien Doré "terrorisé" par la célébrité, il se confie (Vidéo)

Julien Doré "terrorisé" par la célébrité, il se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après une longue tournée, Julien Doré revient en musique avec un tout nouvel album qui sortira le 14 octobre prochain. Sur le plateau de Laurent Delahousse sur France 2, le chanteur revient sur sa notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Julien Doré a été découvert dans l’émission "La Nouvelle Star". Lors de sa saison, il finit grand gagnant du programme, pourtant, le jeune chanteur a bien failli ne pas passer l’étape du casting. Le jury impose aux candidats de chanter a cappella et Julien Doré n’avait préparé aucune chanson. Encouragé par Virginie Efira, il trouve le courage de repasser l’épreuve et il réussit à obtenir trois "oui" pour affronter l'aventure du théâtre. Depuis, le chanteur poursuit une brillante carrière et sur le plateau d’ONPC, Julien Doré déclare son amour pour Virginie Efira. Non Stop People vous dévoilait ses étonnantes confessions.

"J’étais tellement terrorisé"

La dernière tournée de Julien Doré n’a pas été simple et le chanteur a été surpris de "craquer nerveusement". A nos confrères des "Inrocks", il explique : "Vers la fin, la fatigue a pris le dessus, je ne pouvais plus parler de ce que je faisais, je ne pouvais plus monter sur scène". C’est éloigné des caméras et de la pression médiatique que le chanteur a voulu se ressourcer au calme pour écrire son album "&" qui sortira le 14 octobre prochain. Julien Doré, qui a refusé d'être coach dans "The Voice", a toujours été discret dans la presse et invité sur le JT de France 2, ce samedi 8 octobre, il revient sur son rapport avec la célébrité. "Les premières années, après l’émission ‘Nouvelle Star’, j’étais tellement terrorisé par cette lumière que j’ai eu tendance à me protéger. Me racines sont importantes, je viens du Sud, j’ai toujours été baigné par la nature, c’est essentiel pour moi".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails