• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Julien Lepers dragué par Claude François ? Ses folles confidences

Julien Lepers dragué par Claude François ? Ses folles confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 février, Philippe Vandel recevait Julien Lepers et Jérôme Anthony dans "Village Médias" sur Europe 1. Tous deux candidats du "Meilleur Pâtissier Célébrités", qui débute dans la soirée sur M6, ils ont également évoqué un documentaire sur Claude François programmé en deuxième partie. L’occasion pour Julien Lepers de faire quelques révélations étonnantes. Non Stop People vous dit tout.

Ce mardi soir sur M6 débutera la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier Célébrités". Les téléspectateurs retrouveront au casting plusieurs candidats de renom tels que Laurent Maistret, Chris Marques, Estelle Mossely ou encore Camille Lou. Dans la matinée, deux autres candidats, Julien Lepers et Jérôme Anthony, étaient de passage dans "Village Médias" sur Europe 1 pour faire la promo de l’émission. Pour l’ancien animateur de "La France a un Incroyable Talent", c’était également l’occasion de parler de son documentaire sur Claude François, diffusé sur M6 en deuxième partie de soirée ce mardi.

"Il venait me voir tous les étés"

Pour Jérôme Anthony, ce documentaire ce sera l’occasion de découvrir Claude François sous un autre jour, celui de l’"obsédé" : "Dans un extrait retrouvé d'une interview belge, par exemple, le chanteur avouait être "obsédé", et être attiré par les très jeunes filles, de 15 à 18 ans. Il avait d'ailleurs fait poser plusieurs mineures nues dans son propre magazine l'Absolu, au point de quasiment s'attirer des poursuites judiciaires. Le scandale avait été évité de justesse grâce à l'appui d'Anémone Giscard d'Estaing" assure-t-il, décrivant un personnage "redoutable". Même son de cloche du côté de Julien Lepers, qui avait, lui, connu Claude François à l’époque où il travaillait sur Radio Monte-Carlo : "Il venait me voir tous les étés. Il voulait absolument être numéro 1, battre Johnny, France Gall, alors il venait me draguer. Il m'invitait à déjeuner, moi j'avais 23-24 ans mais j'étais médusé".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people