• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Juliette Gréco victime d'un AVC : Sa convalescence se poursuit quatre mois après

Juliette Gréco victime d'un AVC : Sa convalescence se poursuit quatre mois après
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d'un AVC le 24 mars dernier, Juliette Gréco avait été contrainte de suspendre sa tournée d'adieu afin d'observer une période de repos. Mais plus de quatre mois après, la chanteuse n'est toujours pas rétablie et dans l'obligation d'annuler de nouvelles dates. Non Stop People vous en dit plus.

Juliette Gréco a du mal à s'en remettre. Âgée de 89 ans, la chanteuse avait été victime d'un malaise en mars dernier alors qu'elle se produisait à Lyon dans le cadre de sa tournée d'adieu, baptisée « Merci ». Hospitalisée pour "suspicion d'accident vasculaire cérébral (AVC)", elle avait été opérée et sa famille s'était montrée très rassurante les jours suivants, assurant que tout s'était très bien passé. Une semaine plus tard, son attachée de presse avait, elle aussi, été porteuse de bonnes nouvelles : "Elle a bien récupéré, elle va mieux, elle a recouvré toutes ses facultés physiques et intellectuelles". Pourtant le 12 avril, Juliette Gréco décidait de ne pas prendre de risque et suspendait sa tournée jusqu'au mois de septembre.

Juliette Gréco dans un état de santé préoccupant

Malheureusement le mois de septembre est arrivé, et Juliette Gréco n'est toujours pas rétablie. L'AFP annonce en effet ce dimanche que la tournée de la chanteuse a été annulée en raison de son état de santé préoccupant. Juliette Gréco ne sera donc pas à Vannes le 17 septembre prochain comme c'était originellement prévu. Et visiblement, revoir l'interprète de Parlez-moi d'amour pourrait prendre un certain temps puisque son attaché de presse n'a pas été en mesure de donner une date de retour. Et n'a pas non plus donné le moindre détail sur son état de santé actuel...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Once #TeamMiley… Always #TeamMiley!! 🌈 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ROCKSTARS!!! #TeamMiley 🤘💥💞 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lisa_narciso: @MileyCyrus This is going to to be a tough choice. Both these young ladies are strong. #VoiceBattles
    Détails