• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : 20 000 Dollars pour éviter la prison

Justin Bieber : 20 000 Dollars pour éviter la prison
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber est désormais plus connu pour ses dérapages plutôt que pour sa musique. Récemment il avait jeté des œufs sur la maison de ses voisins qui avaient finalement déposé une plainte contre le chanteur. Mais il n’ira surement pas à son procès. Retrouvez tous les éléments de l’affaire sur le site Non-Stop-People.

La justice de Los Angeles a contacté Howard Weitzman, l’avocat de Justin Bieber et lui a demandé de se réunir pour discuter de l’affaire des œufs envoyés sur la maison du voisin du chanteur et des dommages causés. La discussion aura pour sujet principal le montant des dommages. Apparemment, cela ne ne serait pas nécessaire de placer Bieber en détention mais il serait plus adapté de le mettre en probation informelle selon TMZ.

Finalement l’affaire pourrait être très rapidement réglée. Justin Bieber devrait recevoir la facture pour le dédommagement de ses voisins et l’affaire serait close. Mais deux unités de justice de Los Angeles ne sont pas d’accord sur le sujet : Le shérif accuse le jeune Canadien de crime car il prétend que le lancer d’œufs a été fait intentionnellement et que les dégâts sont à hauteur de 50 000 Dollars et un an d’emprisonnementLe chanteur aurait lancé une quantité d’œufs impressionnante sur la maison de Casablanca de son voisin et aurait continué sur l’homme alors qu’il sortait pour voir ce qui se passait. Pourtant, le L.A County D.A ne pense pas que cet acte puisse être considéré comme un crime mais plutôt comme un délit. L’avocat de Justin Bieber n’a pas encore rencontré le D.A pour le moment mais cela devrait se faire la semaine prochaine.

Des procès jusqu'au cou

D’autre part Le jeune homme est accusé de multiples délits et crimes et a plusieurs procès en cours : Le 23 janvier dernier, il se livrait à un rodéo sauvage dans les rues d’un quartier résidentiel de Miami Beach. Il sera jugé le 5 mai prochain pour cette affaire. Il a aussi été mis en examen en janvier dernier pour avoir fait frapper un chauffeur de limousine par l’un de ses gardes de corps à Toronto. Une audience aura lieu le 14 avril prochain pour organiser le procès de cette affaire.

Si le chanteur de « Baby » ne veut pas perdre ses fans et récupérer Séléna Gomez, il ferait bien de se concentrer sur sa musique plutôt que de faire un concours du plus gros dérapage.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Arashoon | le Mercredi 19 Mars - 11:41
Euh, ce procès avait été
Euh, ce procès avait été abandonné par manque de preuve. J'ai déjà de sérieux doutes que des œufs peuvent faire 20000$ de dommage, 50000$ faut pas rêver non plus xD.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails