• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber accusé d’avoir « tabassé » un chauffeur de limousine !

Justin Bieber accusé d’avoir « tabassé » un chauffeur de limousine !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps, Justin Bieber n’en finit plus de faire parler de lui. Et il ne s’agit pas toujours de bonnes nouvelles. Cette fois-ci, le chanteur canadien est accusé d’avoir assené plusieurs coups à un chauffeur de limousine.

Du haut de ses 21 ans, Justin Bieber multiplie les frasques. En effet, on se souvient de son arrestation l’année dernière alors qu’il était en état d’ivresse, sous l’emprise du fameux sizzurp et sans permis de conduire. Bien qu’en tort, le jeune homme avait résisté aux forces de police et avait été conduit en garde à vue avant de passer devant le juge. Depuis, Justin Bieber semblait s’être assagi. Du moins, c’est ce qu’il a bien voulu laisser entendre. En effet, l’ex de Selena Gomez a de nouveau affaire à la justice. Cette fois-ci, pas question de drogue ni de bolide en plein Miami. Le chanteur canadien est accusé d’avoir « tabassé » un chauffeur de limousine à Toronto. Les faits se sont déroulés en décembre 2013, quand l’interprète de Baby était –à la sortie d’un nightclub- monté avec quelques amis à bord de la limousine. Non satisfait du volume de la musique à l’intérieur du véhicule, Justin Bieber aurait alors assené le chauffeur de coups. Sans plus attendre, la victime s’était rendu au commissariat de police afin de porter plainte. Une plainte, qui, d’ailleurs, avait été jugée « totalement infondée » par l’avocat de la star. Aujourd’hui, le chauffeur a déposé une nouvelle plainte réclamant une indemnisation de 850 000 dollars ainsi que l’interdiction pour Justin Bieber de l’approcher à moins de 100 mètres.

Justin et la justice, une histoire sans fin

Bien que l’histoire date de décembre 2013, Justin Bieber n’en finit plus avec ses démêlés judiciaires. En effet, en plus d’être accusé d’avoir « tabassé » le chauffeur de limousine, le chanteur a été récemment poursuivi par un ancien voisin de sa maison en Californie pour avoir pénétré chez lui et l’avoir agressé. On se souvient également de la plainte déposée par Wayne Rennals il y a quelques mois. Selon le jeune homme de 22 ans, Justin Bieber serait devenu fou de rage après qu’une demoiselle l’ait laissé pour aller discuter avec la victime. De là, une bagarre aurait éclaté et les gardes du corps du chanteur s’en seraient mêlés.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails