• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber accusé de vol

Justin Bieber accusé de vol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber se retrouve encore une fois au cœur d’une nouvelle plainte. Cette fois ci, le chanteur canadien est accusé de tentative de vol. L'incident se serait produit lundi soir, au mini-golf du Sherman Oaks Castle Park, en Californie.

A en croire TMZ, le fameux site qui a diffusé la folle vidéo virale de l’agression de Jay-Z par Solange Knowles, le chanteur jouait lundi soir au mini-golf à Los Angeles. Il a profité de ce moment de détente avec ses amis pour montrer à ses fans sur Instagram Ô combien il était doué dans le domaine. La vidéo dans laquelle il déclare être le "meilleur mini golfeur du monde", est légendée d’une multitude de hashtags : "#imthebestminiputteralive #dontlookmeinmyeyes #tbe #easymoneysniper #tellyourwholefamily #watchout #longlivechubbs #rip".

Seulement voilà, lors de cette partie de golf nocturne, vers 22h30, le chanteur a cru être pris en photo par une dame. Il n’en fallait pas plus, la star canadienne aurait foncé sur elle, pour lui demander d’effacer les probables fichiers. La dame aurait refusé. Alors que la détentrice de l’objet du scandale tente peine perdue de convaincre le chanteur qu’elle n’a pas pris de photo, Justin, victime de sa célébrité, est persuadé qu’elle l’a pourtant immortalisé sur son appareil. A la suite de cela, le meilleur mini golfeur du monde aurait poursuivi la dame pour lui arracher son smartphone, et lui demander ses codes d’accès. Ensuite, il constate par lui-même l’absence de photos le concernant. L’histoire se solde par l’arrivée de la sécurité du parc, qui calme alors les esprits.

Il accumule

La femme au smartphone a porté plainte. La scène se serait, selon la plaignante, déroulée sous les yeux de sa fille, une adolescente de 13 ans. Cette dernière se serait mise à pleurer, sans que cela ne freine l‘interprète de Never Say Never dans son agression.

Finalement, cette histoire se résume en "tentative de vol" ; plainte déposée dans la foulée à la police de Los Angeles, comme le confirme l'officier de police Rosario Herrera auprès du Los Angeles Time.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur détesté, et adoré à la fois, a des démêlés avec la justice. En tout début d’année, il avait été inculpé au Canada pour agression sur un chauffeur de limousine. Conduite en état d’ébriété, tentative de vol, agression, acte de vandalisme, prostituées…L’accumulation de ses frasques avait entrainé la signature par 275 000 personnes d’une pétition visant à faire expulser le représentant des "beliebers". Ce n’est pas comme ça que Justin montrera sa considération envers la Maison Blanche pour l’avoir épargné d’une expulsion.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails