• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Adieu la drogue et le sizzurp !

Justin Bieber : Adieu la drogue et le sizzurp !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Beliebers pourraient se réconcilier avec leur idole si tout cela se confirme. Selon TMZ, Justin Bieber aurait enfin réussi à reprendre sa vie en main grâce à sa mère et Scooter Brawn son manager. L’artiste ne consommerait plus de drogue et notamment de sizzurp depuis un mois.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les Beliebers : Justin Bieber aurait arrêté la drogue ! Bonne nouvelle supplémentaire pour les fans du chanteur canadien, cette nouvelle est annoncée par le site américain TMZ qui passe en moyenne la moitié de son temps à mettre en avant les déboires de Justin Bieber. Entre les frasques à son domicile et sa guerre des voisins, la pétition signée par plusieurs dizaines de milliers d'américains pour qu'il quitte le territoire, le saccage d'un jet privée, sa course de voiture en pleine ville ou encore son impolitesse face aux forces de l'ordre, Justin Bieber avait quand même placé la barre assez haute.

Selon TMZ donc, le jeune artiste était un consommateur régulier de sizzurp, la nouvelle drogue des rappeurs. Cette boisson est généralement un mélange de codéine et prométhazine, un narcotique très dangereux surtout lorsque sa consommation est abusive. Si Justin Bieber a toujours démenti faire partie du clan des consommateurs, l'artiste avait déjà fait une allusion à cette drogue dans son titre "We were born for this" Mais les filles et les garçons ne savent pas à quoi ressemble l’amour, l’amour est semblable à une appréciation diluée dans une double coupe de sprite…  et de nombreuses bouteilles auraient été retrouvées à son domicile par la police selon TMZ. Quoiqu'il en soit le compagnon de Selena Gomez serait désormais passé à autre chose selon le site américain qui affirme que Justin Bieber est clean depuis un mois maintenant.

Justin Bieber renonce au Sizzurp

L'artiste canadien qui a fait le show ce week-end au Festival de Cannes pour la plus grande joie de Nabilla, serait en train de vaincre ses vieux démons. Selon TMZ, Justin Bieber aurait surtout changé de fréquentation délaissant son père, mais également ses "amis" du rap pour se rapprocher de sa mère et de son manager Scooter Brawn. Ce dernier a toujours tenté de défendre la carrière de Bieber, notamment après le flop de "Believe" ou lorsque l'artiste annonçait sa retraite anticipée .Un nouveau Justin Bieber donc ce qui serait peut-être la preuve que sa carrière peut encore rebondir. L'artiste qui s'est comporté avec beaucoup de classe sur la Croisette ce week-end a en tout cas convaincu le public du VIP Room dimanche soir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails