• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber affole Universal Music par ses dérapages

Justin Bieber affole Universal Music par ses dérapages
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette fois cela en est trop pour Universal Music. Le PDG, Lucian Grainge a profité des Grammy Awards pour se confier sur la situation de Justin Bieber. Le label est très inquiet pour le jeune chanteur et souhaite lui enlever de la pression en attendant qu’il se soigne

Malgré l’avis de certains sponsors, tout le monde s’inquiète pour Justin Bieber. Tandis que des milliers de citoyens américains tentent de lui faire perdre sa carte verte, que Chantel Jeffries tenterait de piéger le chanteur canadien, Universal Music s’inquiète de la situation.

Lors des Grammy Awards, le grand patron du label a profité de la zone presse pour s’exprimer officiellement sur le cas Justin Bieber. Lucian Grainge n'a pas feint son inquiétude devant les médias. Le big boss a ainsi clairement exprimé ses craintes et reconnu compter sur Scooter Braun  ( le manager du chanteur) pour remettre Bieber sur de bons rails.

« Je suis très inquiet pour Justin. Je suis inquiet pour lui depuis de nombreux mois. Scooter Braun avec qui je travaille de façon très étroite et qui devrait être ici avec moi, est d’ailleurs parti le rejoindre au moment où je vous parle. Ce dont je vous parle n’a rien à voir avec le business, les disques ou les sorties. Ceci a à voir avec ce jeune homme », a déclaré Lucian Grainge avant d’expliquer qu’Universal allait soulager le chanteur avant peut-être son entrée dans un centre de réhabilitation.

« Justin a besoin d’aide. Il besoin d’une intervention ! De notre côté, en tant que maison de disque, nous allons enlever le maximum de pression de ses épaules pour l’aider à y voir plus clair. Avec un peu de chance, nous arriverons à le raisonner. Il ne faut pas oublier que c’est juste un jeune homme de 19 ans. Mais malheureusement, on ne peut pas aller chercher quelqu’un et le forcer à faire quelque chose s’il n’est pas prêt pour ça » , a conclu le PDG d’Universal.

Actuellement au Panama avec Chantel Jeffries et depuis peu de ses proches comme Usher, Justin Bieber n’a plus le choix. L’artiste canadien se doit de remonter la pente pour ne pas gâcher son talent.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire https://t.co/dR0yXuxRSy https://t.co/t6sqvMapCW
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo) https://t.co/MyL9thKuIC https://t.co/EGMSlm556q
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    En réaction à la décapitation d’un professeur par un islamiste, des musulmans du monde entier boycottent la Vache q… https://t.co/gqIHORbFdj
    Détails