• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber agressé par Blake Griffin ?

Justin Bieber agressé par Blake Griffin ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber aurait une nouvelle fois dérapé, en milieu de semaine, dans un Starbucks de Los Angeles. Le Canadien se serait énervé contre un employé qui refusait de le servir car il était torse nu. Blake Griffin, basketteur des Griffin, serait intervenu et aurait donné une gifle à Justin Bieber.

Justin Bieber se promène torse nu et s’énerve encore. Justin Bieber fait encore parler de lui. Le chanteur canadien aurait encore pété les plombs en milieu de semaine, dans un Starbucks de Los Angeles. La police a été appelée par l’établissement – situé à West Hollywood – le 11 février. Un des employés travaillant ce jour-là aurait refusé de servir Justin Bieber parce qu’il se promenait torse nu. « Il est entré sans chemise ni t-shirt, son pantalon bas laissant voir son caleçon, et a commandé un caramel apple machiatto », a déclaré Joey Goldsmith, le serveur qui aurait subi les foudres du Biebs, sur le site Empire Sports. « Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se rhabille s'il voulait commander à boire », poursuit-il. Justin Bieber aurait refusé, et face à l’insistance de Joey Goldsmith, se serait emporté contre l’employé de la chaîne de cafés.

Blake Griffin intervient. Joueur des Clippers VS Fan des Lakers. Le rapport de police signifie que Justin Bieber aurait insulté Joey Goldsmith, avant de le menacer de faire intervenir le garde du corps pour lui « casser la gueule ». Malheureusement pour la star canadienne, le basketteur Blake Griffin était dans le coin. Le joueur des Clippers de Los Angeles – 2,08 m et 115 kilos – est intervenu et aurait giflé Justin Bieber, grand fan des…Lakers, l’autre équipe de la Cité des Anges. Le chanteur aurait même été au tapis, avant de prendre la fuite, histoire d’éviter une confrontation avec la police. Chris Kaman, joueur des Lakers, a aperçu la scène et a réagi sur Twitter. Entre défendre un collègue et défendre un fan des Lakers, Chris Kaman a décidé de ne pas choisi. « J’étais assis dans un coin du Starbucks, et Blake n’a pas giflé Bieber ! Enfin, en tout cas, pas si fort que ça…. » a-t-il tweeté, avant de préciser : « Je ne suis pas autorisé à dire quoi que ce soit sur Blake Griffin. #Secrets » Justin Bieber va certainement devoir s’expliquer, une mauvaise habitude que la star est en train de prendre.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 7
Par Belieber-forever | le Jeudi 13 Février - 20:36
Justin
Justin arrête je t'en pris tu déconne grave depuis quelques temps !! :'x je t'en pris fait le pour tout tes beliebers !!!! <3 je t'aime !!!
0
Par look man | le Vendredi 14 Février - 11:04
justin bieber
J'aime justin bieber mais il est très inpolie
1
Par Belieber-forever | le Samedi 15 Février - 17:07
Justin bieber
Non il n'est pas impolie c'est juste qu' il a changé dans le mauvais sens !! :'( <3 qu'il me pardonne ! Mais une vrai belieber doit savoir dire la vérité sur Justin sinon sa s'appelle une groupie !! Et moi j'assume alors ouai Justin déconne grave en ce moment mais comme je l'ai déjà dit je pense qu'il a ses propres raisons ! <3 ;) aller kiss aux belieber <3
0
Par justin drew bieber | le Vendredi 14 Février - 18:23
please stop le niaiseris sa
please stop le niaiseris sa va trop loin je t'aime arrete svp <3 ILOVE YOU <3
0
Par Ahahah | le Samedi 15 Février - 02:58
TANT MIEUX
On voit bien le niveau d'orthographe des fans de Justin Bieber... Sale gamin de Bieber, il se croit tout permis... La caricature du Boloss quoi ! Et Belieber-forever, il ne lis pas ton message, et il se contrefout de ta tronche, pourquoi tu lui marque je t'aime ? Sais-tu ce que signifie "Je t'aime" ?? Garde ça pour tes parents que tu soule a longueur de journée avec cet abruti... Au moins ça voudra dire quelque chose ... Autrement Victime ! Bieber est une victime ! Un bébé en bas-âge l'aurai étalé aussi bien que cet homme grand et bon ! Enfin quelqu'un qui a les couilles de remettre en place cet ado abruti !
1
Par LAC | le Samedi 22 Février - 23:47
Dommage...
Ça aurait été tellement hilarant d'entendre que bieber se serait prit une correction par Griffin Mais attendez... C'est exactement ce qui c'est passé!! Hit that belibers :)
0
Par DADA | le Mardi 25 Mars - 17:50
Le pauvre ! il a tellement de
Le pauvre ! il a tellement de conneries dans le crâne que Blake aurait pu se faire mal à la main ... i love you Blake
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails