• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Agression et drogues la vidéo de la fouille de son jet

Justin Bieber : Agression et drogues la vidéo de la fouille de son jet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un rapport de police affirme que Justin Bieber aurait fumé une quantité importante de marijuana durant un de ses trajets en jet privé. En compagnie de son père et de 10 amis, il aurait également harcelé l'équipage, les forçant à s’enfermer dans le cockpit. Non Stop People vous propose la vidéo de la fouille du jet privé de Bieber par la police de New York.

Alors que nous venons d'apprendre le séjour secret de Selena Gomez en désintox, Justin Bieber n’a visiblement pas encore décidé de reprendre le droit chemin. Ses frasques s’enchainent et il fait l’objet d’une attention médiatique hors du commun. Il y a quelques jours nous apprenions que l'artiste accompagné d'amis et de son père avaient fait vivre l'enfer à l'équipage d'un jet privé sur le vol Toronto - New York. Harcelement d'une hotesse, abus de drogues, le rapport de l'enquête vient d'être dévoilé par NBC.

En effet, selon les informations recueillies, Justin Bieber voyageait à bord d’un jet privé la semaine dernière, et aurait fumé de la marijuana durant tout le trajet à bord de l’avion, qui l’amenait à New York pour aller voir le Super Bowl.

« Le capitaine de bord a commencé à prévenir les passagers, dont Justin Bieber, d’arrêter de fumer de la marijuana. Le capitaine a également clarifié que les passagers devaient arrêter d’harceler l’hôtesse de l’air. Et après plusieurs avertissements, cette dernière a demandé au capitaine de pouvoir aller avec lui dans le cockpit, afin d’éviter un futur abus éventuel. »

A leur arrivée, les patrouilles des douanes ont surpris Justin Bieber alors qu’il étaient encore en train de fumer de la marijuana, et est devenu violent avec la sécurité de l’aéroport.

Mais aucun des membres à bords de l’avion n’a souhaité porter plainte contre le chanteur. Il a donc pu quitter le lieu, en compagnie de tout son entourage.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails