• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Alcool et drogue au volant en toute liberté !

Justin Bieber : Alcool et drogue au volant en toute liberté !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si cet accord présenté par le site TMZ se confirme, la population américaine risque de réagir. Arrêté à Miami en janvier dernier pour conduite sous l'emprise de drogue, d'alcool, sans son permis de conduire et avec refus d'obtempérer, Justin Bieber s'apprête à s'en sortir avec une simple amende !

Désormais il est possible de conduire en état d'ivresse, sous l'emprise de drogue, résister à son arrestation le tout sans son permis de conduire et d'éviter de graves conséquences judiciaires ! Pour cela toutefois, il faut réunir de condition, être arrêté à Miami et s'appeler Justin Bieber. Souvent présenté comme une victime des médias, un adolescent rebelle à qui on ne pardonne rien, le chanteur canadien semble plutôt clairement protégé par la justice américaine. Souvenez-vous.

En début d'année 2014, alors que Justin Bieber promettait de mettre fin à ses déboires et de cesser les provocations, le chanteur faisait le spectacle à Miami. Dans son bolide habituel et en compagnie de la très sympathique Chantel Jeffries - qui malgré sa plastique a disparu de la circulation - Justin Bieber était interpellé pour excès de vitesse. Un contrôle de police compliqué compte tenu de la résistance de Justin Bieber mais qui se concluait par l'état très perturbé du chanteur. Sous l'emprise du fameux sizzurp, de drogue et sans son permis de conduire, Justin Bieber était placé immédiatement en garde à vue et passait devant un juge. Une arrestation très médiatisée grâce au mug shot du chanteur et qui est en train de connaître son dénouement.

TMZ qui avait déjà révélé l'arrestation et les différents rapports de police affirme aujourd'hui que le chanteur ou plutôt ses avocats ont trouvé un accord avec la justice. Placé en liberté conditionnelle dès la fin du mois de juin, Justin Bieber aurait obtenu des conditions très acceptables. L'artiste canadien qui va ainsi reconnaître les faits sera condamné à une simple amende et suivre un traitement pour soigner ses sautes d'humeur ! Aucune peine avec sursis, mais également aucune présence pour une campagne de prévention contre la drogue ! Ce dernier point était pourtant une demande urgente de la partie civile, mais sur laquelle les avocats de Justin Bieber ont remporté la donne. Des décisions extrêmement clémentes pour Justin Bieber donc, même si elles résonnent comme un dernier avertissement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails