• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber amoureux ?

Justin Bieber amoureux ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on l’aime ou non, Justin Bieber fait le buzz. Et pour cause, l’interprète de Baby s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est en vrai dieu grec qu’il a pris la pose sur Instagram. De quoi faire jaser, encore une fois…

Ces derniers temps, Justin Bieber semble être au centre de toutes les attentions. Après avoir été photoshoppé en couverture du magazine américain Men’s Health, le chanteur annonçait son incroyable collaboration avec David Hasselhoff. Et du haut de ses 21 ans, Justin Bieber a même été jugé « pas fashion du tout » pas Cristina Cordula. Mais qu’importe, le jeune homme continue à s’exhiber via les réseaux sociaux. Ainsi, il postait ce vendredi 27 mars une photo toute à son image. Justin y apparaît torse nu. On aperçoit alors une jolie brune lui tendre une grappe de raisins. Le corps tatoué et à la lumière du soleil, l’interprète de As Long As You Love Me entre-ouvre la bouche en véritable dieu grec, comme s’il s’apprêtait à croquer le fruit défendu. La jeune femme à ses côtés –tout sourire- semble ravie de poser avec lui. Si l’on disait l’ex de Selena Gomez proche de Kendall Jenner -avec qui il avait été shooté pour Vogue, il se pourrait bien qu’il soit en réalité tombé sur le charme d’une belle inconnue…Ou pas. En effet, en légende, le chanteur canadien a écrit « Les enfants aussi doivent manger ».

Des suçons suspects

Plus récemment, Justin Bieber a été aperçu en plein bain de foule. Alors qu’il se faisait photographier avec une fan, le blondinet affichait des suçons plein le cou. De quoi remettre au goût du jour les spéculations quant à sa possible relation avec le top du clan Kardashian/Jenner : Kendall. Et pour cause, Justin Bieber a par la suite posté un autre cliché sur son compte Instagram. On l’y voit jouer dans une piscine avec Mason, le fils de Kourtney Kardashian. Si on n’aperçoit nulle part la jolie brunette, elle aurait bel et bien été présente selon le site américain TMZ. Pour rappel, au mois d’octobre déjà, Justin Bieber avait été repéré au restaurant Ferdi, situé dans le 1er arrondissement de Paris. Pour l’occasion, le jeune homme avait été aperçu avec Kendall Jenner, en voyage dans la capitale pour la Fashion Week. En bref, que les suçons viennent de Kendall ou de la jolie inconnue à la grappe de raisins, une chose est sûre : Selena Gomez est bel et bien oubliée !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails