• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, après les frasques, la rédemption : "Je suis désolé de vous avoir déçu"

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Malgré ses 21 ans fraichement fêtés, Justin Bieber traîne derrière lui une réputation peu glorieuse. Bagarres, comportements déplacés et arrestations, le jeune homme a enchaîné les frasques. Dans une interview accordée au magazine Seventeen, l’heure est à la prise de conscience. Les scandales, c’est désormais derrière lui !

Si l’on a connu le jeune Justin Bieber entonnant des chansons mielleuses aux refrains innocents, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir le garçon se rebeller. Tatouages, barbes de trois jours et attitude virile, Justin Bieber a réussi à casser l’image "d’ado mignon" de ses débuts. Seulement, cette nouvelle apparence n’a pas été qu’un coup marketing. En effet, le chanteur a bel et bien grandi et comme tout jeune de son âge, il a enchaîné les bêtises. Bagarres avec Orlando Bloom, abandon de son chien, arrestations policières, on ne compte plus les frasques de Justin Bieber ! Malgré tout, la nouvelle égérie de Calvin Klein semble avoir conscience de ses dérapages. Il y a trois mois, il publiait en effet une vidéo dans laquelle il faisait son mea culpa : "Etre jeune et grandir dans ce milieu, c’est dur […] Le passé c’est le passé. Je veux juste donner la meilleure image de moi : gentil, aimant, doux et tendre". Seulement ces douces paroles ne reflètent pas réellement les scandales dont il a fait l’objet depuis ! "Un juge argentin a lancé un mandat d’arrêt international à son encontre et un chauffeur de limousine l’a attaqué en justice pour agression" relate Voici.

"Je suis déçu de moi-même"

Pourtant, le jeune homme semble réellement décidé à retrouver le chemin de la sagesse. Dans une interview accordée au magazine Seventeen, il déclare : "J’y ai repensé et je suis déçu de moi-même. Il faut assumer ses erreurs. Il faut dire : Je suis désolé de vous avoir déçu." a-t-il confessé avant de poursuivre "J’ai toujours voulu être honnête et dire aux gens que ces erreurs ne sont pas ce que je suis. Ce que je suis, c’est une personne qui tient vraiment aux gens."

Ses frasques ? Il les met sur le compte de la jeunesse : "Je me suis rebellé. Je devenais de plus en plus prétentieux et il n’y avait personne pour me remettre à ma place" a-t-il conclu.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails