Coup dur pour les fans du chanteur canadien. Alors que les internautes ont été nombreux à critiquer la nouvelle conquête de Justin Bieber, le jeune homme a poussé un violent coup de gueule sur Instagram. Et alors que son ex Selena Gomez a provoqué le jeune homme, Justin Bieber a pris la décision de fermer son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
Justin Bieber : Après une dispute publique avec Selena Gomez, il supprime son compte Instagram
Le ton est monté ce week-end entre Justin Bieber et ses fans. Alors que le jeune homme est en couple avec Sofia Richie, la fille de Lionel Richie, les internautes ont été choqués par cette relation et l’ont fait savoir. Rapidement, des messages de haine ont été postés sur le compte Instagram de Justin Bieber qui a rapidement poussé un coup de gueule et surtout qui a brandi la menace de fermer son compte : "Je vais mettre mon Instagram en privé si vous n'arrêtez pas de déverser votre haine. Si vous êtes vraiment des fans, vous ne devriez pas être si méchant avec les gens que j'aime". Mais rapidement, Selena Gomez a tenu à se mêler de l’affaire : "Si tu ne peux pas supporter la haine, alors arrête de publier des photos de ta copine. Ça devrait se passer uniquement entre vous. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t'aiment. Et ils sont là depuis le début".
Décision radicale pour Justin Bieber
Mais le message de la chanteuse n’a pas plu au chanteur qui a tenu à rétorquer. Et alors qu’une petite guerre a été déclarée entre les deux anciens tourtereaux, Selena Gomez a fait une révélation choc sur les tromperies de son ex : "C'est drôle comme ceux qui ont trompé à plusieurs reprises pointent du doigt ceux qui ont été indulgents. Pas étonnant que les gens soient en colère. Triste. Que de l'amour". Justin Bieber a alors répliqué et a évoqué à son tour une tromperie de la part de Selena Gomez : "J’ai été infidèle? Ah. J’oubliais Zayn et toi?". Visiblement écœuré par cette conversation et par les commentaires des internautes, Justin Bieber a décidé de supprimer directement son compte Instagram qui était suivi par 77 millions d’abonnés.
Par Alexia Felix