• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber arrêté : Alcool et Drogue le rapport de police disponible

Justin Bieber arrêté : Alcool et Drogue le rapport de police disponible
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber vient d’être transféré au Turner Guilford Knight Correction Center. Arrêté ce jeudi matin après une course de voiture dans les rues de Miami avec son ami Khalil, le chanteur a reconnu avoir bu de l’alcool et consommé de la marijuana.

Edit : Le mugshot de Justin Bieber a été dévoilé.

 

Arrêté ce jeudi matin à Miami, Justin Bieber est plus que jamais dans l'œil du cyclone. L'artiste canadien qui attend déjà les suites de l'affaire de l'agression de la maison de ses voisins par des œufs, a été interpellé par la police - comme on peut le voir sur cette vidéo - suite à une vitesse excessive et un taux d'alcoolémie vraisemblablement trop élevé.

Lors d’une conférence de presse tenue par la police, les forces de l’ordre ont affirmé que Justin Bieber avait avoué «  avoir bu de l’alcool, consommé de la marijuana et avoir pris des médicaments prescrits par son médecin » Des déclarations qui viennent confirmer le rapport de police.

Quelques heures après l'annonce son arrestation, le rapport de police a été dévoilé par le site américain très influent TMZ.

Dans ce rapport, l’officier qui a procédé à l’interpellation affirme avoir suivi les deux Lamborghini de Bieber et son ami Khalil depuis plusieurs minutes et leurs sorties d’une discothèque. Au moment, où les deux bolides décident de disputer un drag racing atteignant les 98 km/h dans une zone limitée à 48 km/h , le policier prend la décision d’intervenir et d’appeler du renfort. Si Khalil n’oppose pas de résistance, Justin Bieber s’offusque immédiatement.

Dans son rapport, le policier affirme que le conducteur avait « les yeux injectés de sang » et une « forte odeur d’alcool ». De son côté Justin Bieber proteste immédiatement.  « Pourquoi m’arrêtez-vous ? » « Qu’est-ce que vous me voulez » ? demande l’artiste avec pas mal de « fuck de langage » selon l’officier de police qui note dans son rapport une conduite sous l’emprise de l’alcool.

Le plus grave pour Bieber reste sans doute ce qui va suivre. Au lieu de se laisser fouiller, l’artiste garde d’abord ses mains dans les poches, puis fait face au policier en le menaçant. Ce dernier est alors obligé de faire usage de la force, de saisir le bras de Bieber et de procéder à son arrestation. Le chanteur sera finalement immobilisé avec l’aide d’un second policier.

Dans le rapport de police, l’alcool, le refus d’obtempérer et l’expiration de plus de 6 mois du permis de conduire sont les charges retenues contre Bieber. Lors de sa garde à vue, ce dernier qui a nié avoir consommé de la drogue et de l’alcool depuis son arrestation a accepté de se soumettre à des tests médicaux.

La conférence de presse sur l’arrestation de Justin Bieber

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 2
Par belieberjustinlv | le Mercredi 29 Janvier - 16:39
se nais pas vrais LéLE é
Se nais pas vrai j'ai lu un article écrie pas son manadger se nais pas vrai il respectai la vitesse et il n'avais pas bu les policier ont mantie NE LES CROILLER PAS JE VOUS EN SUPLIE ET JUSTIN NE MERITTE PAS TOUT SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love justin bieber et love beliebers <3 <3 et je ne te connais pas mais ne t'incette pas (LéLé)!!!!!!!!
0
Par luke | le Samedi 05 Avril - 16:20
et bas alors
il se peut qu'on dise trop de chose la dessus mais si au moin vous voyais ce qu'il fait ici http://mytruestory.webatu.com/justin
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails