• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber arrogant face à la justice à Miami (Vidéo)

Justin Bieber arrogant face à la justice à Miami (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber s'est montré particulièrement arrogant face à la justice. Une attitude qui ne devrait pas l'aider à retrouver une bonne image. Non Stop People vous propose de découvrir les vidéos de ses auditions judiciaires.

Il est bien loin le temps où Justin Bieber était simplement l’idole des jeunes. Les Beliebers se comptaient par millions dans le monde entier. Justin Bieber était alors un véritable phénomène. Mais depuis quelques temps, le chanteur a complètement changé de comportement. Non Stop People vous rapportait notamment que Selena Gomez était un sujet sensible pour Justin Bieber. Cette fois-ci, voici la vidéo de sa rencontre avec la justice de Miami dévoilées par le site TMZ.

Justin Bieber a été arrêté il y a quelques semaines. Cette nouvelle avait fait le tour de toute la toile. Certains ne comprenaient pas ce qui lui arrivait. Mais les Beliebers ont toujours soutenu leur chanteur. Cette fois, ce sont les vidéos de ses audiences judiciaires qui ont été révélées. Une chose est sûre, les détracteurs de Justin Bieber auront de quoi parler. Dans ces vidéos, on retrouve un Justin Bieber très arrogant, à deux doigts de perdre le contrôle lorsque Selena Gomez est évoquée ou encore prêt à tout pour agacer l’avocat de la partie adverse.

Dans une première vidéo, Justin Bieber se montre particulièrement hautain et ne veut pas répondre aux questions de l’avocat. Lorsque ce dernier lui pose des questions Justin Bieber répond : ‘Je n’ai pas à écouter ce que vous dites’. L’avocat lui demande ensuite, s’il a déjà été en Australie. Justin Bieber explique ‘Je ne sais pas si j’ai déjà été en Australie. Suis-je allé en Australie ?’ Finit-il par demander à son avocat. Puis, l’avocat lui demande si son agent, Scooter Braun, était au courant que l’un de ses gardes du corps avait attaqué un paparazzi. Une question que Justin Bieber ne comprend pas et trouve particulièrement ridicule. ‘Quel genre de question est-ce ? Cela n’a aucun sens. C’est une question bizarre.’

Dans une seconde partie, Justin Bieber, qui a pris des cours de danse avec Selena Gomez ce weekend, n’a pas du tout apprécié que l’avocat lui parle de Selena Gomez. Justin Bieber s’énerve vraiment et montre son mécontentement. Il ne veut pas que les avocats le questionnent sur son ex-petite amie. Leur relation est particulière ses derniers temps, alors l’évoquer semble problématique. Une chose est sûre, les vidéos de Justin Bieber pendant son audition face à la justice risquent de lui porter préjudice.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails